- PUBLICITÉ -
Un nouveau concept pour la dégustation de vins et fromages

Une invitation lancée par Daniel Doucet, Julie Ladouceur, Pierre Charron et Raymond Tessier.

Un nouveau concept pour la dégustation de vins et fromages

Corporation des Fêtes de Saint-Eustache

La Corporation des Fêtes de Saint-Eustache vous convie à sa dégustation annuelle de vins et fromages qui aura lieu le vendredi 26 octobre, au Centre d’art La petite église. Pour l’occasion, les organisateurs proposent une nouvelle formule tout en assurant que le plaisir sera le même.

Ainsi, nous apprenait le conseiller municipal Raymond Tessier, le choix des vins sera assuré par trois personnalités rattachées à l’événement, à savoir la présidente d’honneur Julie Ladouceur, propriétaire du restaurant boutique Ladouceur du terroir, le maire Pierre Charron et l’auteur-compositeur interprète eustachois Daniel Doucet.

À la carte

Ils proposeront chacun deux produits, dans l’élaboration d’une carte qui ralliera le monde des affaires, le milieu politique et l’univers des arts. Bien entendu, chacun prendra la parole pour expliquer ses choix, chacun y allant de ses coups de cœur, et il y a fort à parier que Mme Ladouceur favorisera certains produits locaux. On ne serait pas étonné, non plus, de voir Daniel Doucet monter sur la scène pour vous chanter la pomme. «Je suis très heureux de participer à cet événement et je me considère choyé d’avoir été choisi» , de dire ce dernier.

«C’est un bel événement et la formule proposée cette année est rafraîchissante. On invite d’ailleurs les gens en grand nombre» , de formuler le maire Pierre Charron. «Ça fait des années que j’y participe et j’ai toujours remarqué qu’il y avait chaque fois des produits de grande qualité, autant pour ce qui est des fromages, des terrines que des vins» , exprimait pour sa part Julie Ladouceur.

Billets

À noter que les billets, au coût de 99 $, sont en vente au Service des arts et de la culture, sis au 275, rue Saint-Eustache, ou en composant le 450 974-5000.

Les fonds recueillis serviront à l’organisation d’évènements par la Corporation des fêtes de Saint-Eustache, notamment la Fête nationale qui se déroule en juin dans le Vieux-Saint-Eustache.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top