- PUBLICITÉ -
Un humour-o-thon au profit de Sercan

Photo Michel Chartrand - Serge Duthé, directeur général de Sercan, pose en compagnie de Véronique Bigras, de la firme de communication Factorie l’agence.

Un humour-o-thon au profit de Sercan

Le lundi 16 mai

C’est un véritable humour-o-thon qui se déroulera le lundi 16 mai prochain, sur la scène de la salle Étoile Banque Nationale, du Quartier Dix30, à Brossard, alors qu’un spectacle-bénéfice mettra en scène plusieurs humoristes.

Au menu, les Louis-José Houde, Lise Dion, Cathy Gauthier, Philippe Bond, Philippe Laprise, Pierre-Luc Beaucage, François Bellefeuille et Simon Leblanc tiendront l’affiche de cet événement au cours duquel le rire servira deux nobles causes, soit la Société canadienne du cancer et la Maison des soins palliatifs à Saint-Eustache prise en charge par l’organisme Sercan.

Les billets sont présentement en vente au coût de 45 $ et 50 $ via le réseau Admission et sur le site Web [www.humourothon.com].

Grâce à ce spectacle, les organisateurs, nommément Factorie l’agence et le Groupe Phaneuf espèrent amasser la somme de 25 000 $, montant qui sera ensuite divisé entre les deux organismes.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top