logo journal leveil
icon journal
Un homme porté disparu à Mirabel

Cet homme

Un homme porté disparu à Mirabel

Publié le 20/03/2015

Le Service de police de Mirabel demande l’aide du public pour la recherche de Pascal Quévillon, 29 ans, disparu de son domicile du secteur de Saint-Janvier, à Mirabel, depuis mercredi dernier, vers 8 h.

La personne disparue portait une casquette rouge et noire avec l’inscription PUMA, un manteau rayé vert et jaune et un pantalon jeans bleu. De race blanche, Il mesure 1,70 m et pèse 68 kg. Il porte un tatouage au bras droit, et ce,  de l’épaule au coude. Au moment de sa disparition, il avait une barbe longue de quelques jours.

M.Quévillon s’est présenté mercredi matin à son lieu de travail sur la rue J.A. Bombardier, à Mirabel, et n’a pas été revu depuis. Des recherches par les patrouilleurs furent effectuées dans tout le secteur. Son véhicule, une camionnette Ford, a été retrouvée sans lui à bord. Les policiers mirabellois ont aussi obtenu l’assistance de l’Escouade cynophile de la Sûreté du Québec, mais les recherches sont sans résultat jusqu’ici.

Toute personne ayant de l’information en rapport avec cet évènement peut communiquer avec le département des enquêtes du Service de police de Mirabel, au 450 475-7708.