- PUBLICITÉ -
Un don de 50 000 $ qui fait du bien

(Photo Yves Déry) - Le président d’Habitat pour l’humanité région des Deux-Montagnes, le curé Donald Tremblay, le vice-président du chantier, Daniel Dagenais, et son adjoint Ronald Blanchard, ont accepté volontiers le don de 50 000 $ du président de Schneider Electric Canada, Garry Abrams, et du directeur de l’usine nord-américaine division opérationnelle, Jean-Pierre Perreault.

Un don de 50 000 $ qui fait du bien

Habitat pour l’humanité région des Deux-Montagnes

Habitat pour l’humanité région des Deux-Montagnes a reçu un don de 50 000 $ de Schneider Electric Canada.

«Il est important de mentionner qu’avec ce don substantiel, Schneider Electric devient un partenaire privilégié pour notre filiale. Effectivement, l’impact de cette somme nous permet d’établir solidement notre projet caritatif qui, dans les années à venir, continuera de donner accès à un domicile sécuritaire et décent à des familles travaillantes à faible revenu», indique Donald Tremblay, président d’Habitat pour l’humanité région des Deux-Montagnes.

Rappelons que le projet consiste à construire une maison pour une famille travaillante à faible revenu. Il s’agit de la première réalisation du genre pour la région.

Le don de 50 000 $ servira à défrayer une partie des coûts reliés à la construction de la résidence située au 253, 16e Avenue, à Deux-Montagnes. Le commanditaire a également offert du matériel électrique et du temps puisque des employés ont travaillé à la construction de la demeure, le 12 septembre dernier. Une façon de consolider l’équipe en plus d’être une belle expérience pour ces derniers, selon Garry Abrams, président de Schneider Canada, dont le siège social est à Toronto.

Accompagné du directeur de l’usine nord-américaine, située à Saint-Hubert, Jean-Pierre Perreault, Garry Abrams s’est déplacé pour voir le bâtiment, le 21 septembre dernier. «Nous apprécions le travail exécuté pour donner une maison à des personnes qui, autrement, ne pourraient pas en avoir. Nous sommes heureux de faire partie de ce projet», a-t-il affirmé.

Depuis plusieurs années, Schneider Electric offre son soutien à Habitat pour l’humanité. En tant que partenaire national, Schneider Electric a donné plus de 13 millions de dollars en équipement électrique pour des maisons d’Habitat pour l’humanité aux États-Unis, au Canada et au Mexique.
«Nous commanditons environ deux à trois maisons chaque année en plus de fournir l’équipement électrique de toutes les maisons. Nous sommes fiers de le faire», souligne M. Abrams.

Pour la maison de Deux-Montagnes, Schneider Electric devient un partenaire majeur aux côtés de Home Depot et de Cromwell.

La maison d’Habitat pour l’humanité région des Deux-Montagnes est rendue à l’étape de la finition intérieure, soit l’application de la peinture et l’installation du revêtement du plancher.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top