- PUBLICITÉ -
Un deuxième TéléDon pour la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Dany Dubé, Isabelle Racicot et Emmanuel Auger seront, avec Éric Salvail (absent), du prochain TéléDon au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache qui sera diffusé le 26 avril 2013, sur les ondes de TVBL VOX. Ils sont ici accompagnés par les organisateurs de l’événement.

Un deuxième TéléDon pour la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Au mois d’avril 2013

Fière du succès remporté en avril dernier par le TéléDon, l'équipe de la Fondation Hôpital Saint-Eustache récidive une seconde fois en proposant à la population de prendre part à l'événement qui sera diffusé en direct, le 26 avril 2013, sur les ondes de TVBL VOX.

Accompagnée du porte-parole de la Fondation, Dany Dubé, du comédien Emmanuel Auger et de l’animatrice Isabelle Racicot, la directrice générale de la Fondation, Diane D. Lavallée, a profité d’un point de presse, le 24 octobre dernier, pour livrer quelques détails sur le déroulement de l’événement caritatif dont la présidence d’honneur sera assurée par Pierre Simoneau, président des Groupe Cyr et Groupe Lyras.

Ainsi, Dany Dubé et le comédien Emmanuel Auger seront à l’Olympia de Deux-Montagnes pour accepter les dons que viendront remettre ceux et celles qui les auront amassés. Toujours à l’Olympia, plusieurs artistes livreront un spectacle d’envergure, lequel sera animé par Éric Salvail et Isabelle Racicot.

Les organisateurs espèrent une récolte aussi généreuse que la première, qui avait permis d’amasser une somme de 86 000 $.

Le comité organisateur est composé de Peggy Béland, de TB Communications, et de Diane D. Lavallée. Quant à l’équipe de production, on retrouve la directrice de TVBL, Nathasha Brisson, en tête de la production, Hélène Chrétien, à titre de productrice déléguée, et Jean-François Cardin, à la direction artistique.

Les entreprises et organismes qui s’inscriront à un défi individuel ou en groupe avant le 31 décembre prochain courent d’ailleurs la chance de remporter une vidéo corporative d’une valeur de 1 000 $, un tout nouveau concours offert par la Fondation.

Le centre d’appel sera ouvert le jour même; il est donc possible de faire un don par téléphone. Des bénévoles seront en action dans les locaux de l’entreprise Systèmes de traitement d’eau Eagle, qui prête gracieusement un espace et des téléphones à cette fin.

En 22 ans d’existence, la Fondation Hôpital Saint-Eustache est parvenue à récolter des milliers de dollars par le biais de diverses activités de financement, ce qui a permis l’acquisition d’équipements visant à améliorer la qualité des diagnostics et des soins à l’Hôpital de Saint-Eustache. L’argent amassé antérieurement a servi aussi à acheter un tomodensitomètre et des équipements destinés à la traumatologie, à l’imagerie médicale et au programme Réseau mère-enfant.

La Fondation entend bien poursuivre sa mission. Elle compte recueillir 8 M$ d’ici 2015 pour réaliser trois projets d’envergure: équiper la nouvelle salle de traumatologie dans le cadre de l’agrandissement de l’urgence, développer la médecine nucléaire et acquérir de l’équipement de haute technologie.

L’Hôpital de Saint-Eustache dessert actuellement une population de 250 000 personnes provenant des MRC de Deux-Montagnes et de Thérèse-De Blainville ainsi qu’une partie de la MRC de Mirabel.

Chaque année, quelque 90 000 consultations externes sont dispensées, tandis que le service d’urgence compte pas moins de 43 000 visites.

Pour joindre la Fondation Hôpital Saint-Eustache, communiquez au 450-473-6811, poste 2351, ou visitez le [www.moncsss.com] ou encore le [www.télédon.tv].

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top