- PUBLICITÉ -
Un deuxième candidat pour l’Équipe Lauzon

(Photo Yves Déry) - Érik Johnson sera candidat pour l’Équipe Lauzon dans le quartier du Coteau. Il pose en compagnie du conseiller municipal sortant, Martin Bigras, et du maire sortant de Deux-Montagnes, Marc Lauzon.

Un deuxième candidat pour l’Équipe Lauzon

Élections municipales à Deux-Montagnes

Une semaine après avoir présenté son candidat pour le quartier de l’Olympia, le maire sortant de Deux-Montagnes, Marc Lauzon, revient en force avec un second membre dans son équipe.

Réunis au resto-bar Baby-Boomer, le mardi 19 mai, M. Lauzon a présenté Érik Johnson, comme représentant pour le quartier du Coteau. «Érik est un jeune homme très impliqué dans la communauté», a mentionné le maire Lauzon, visiblement fier de sa nouvelle recrue.

Résidant de Deux-Montagnes depuis de nombreuses années, M. Johnson succède à Martin Bigras, conseiller municipal de l’Équipe Lauzon dans le quartier du Coteau. «Martin a eu de belles réalisations au cours de ses quatre années à l’hôtel de ville», a précisé le maire sortant.
Élu en 2005 pour une première fois au poste de conseiller municipal, Martin Bigras n’aura occupé son poste qu’un seul mandat. «Je quitte pour des raisons familiales et mon emploi professionnel occupe également beaucoup de place», a mentionné le conseiller sortant. Selon M. Lauzon, au cours de son mandat, M. Bigras aura réalisé certaines nouveautés pour les 2 500 électeurs du quartier du Coteau. Parmi celles-ci: la formation d’une fête et d’un comité de quartier, et ainsi de suite.
«Nous sommes en train de regarder pour améliorer également les terrains de sport à la polyvalente Deux-Montagnes. Une dernière réalisation que Martin aura à son actif avant de quitter son siège de conseiller», a continué le maire de Deux-Montagnes.

Pour succéder à Martin Bigras, l’Équipe Lauzon compte sur une nouvelle recrue. Fils de l’ancien conseiller municipal Eddy Johnson, Érik tentera une première expérience en politique municipale. Âgé de 35 ans, le candidat a souhaité apporter de nouvelles idées pour la Ville de Deux-Montagnes.
«J’ai toujours eu le goût de m’impliquer pour ma communauté. Je suis content d’être candidat pour l’Équipe Lauzon», a dit le nouveau candidat du quartier du Coteau.

Quelles sont ses préoccupations à titre de candidat? «Je m’intéresse au dossier touchant les loisirs, les jeunes et la famille», a déclaré le candidat du quartier du Coteau. Rappelons que l’Équipe Lauzon a présenté deux candidats jusqu’à maintenant en vue des élections du dimanche 1er novembre.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top