- PUBLICITÉ -

Nous reconnaissons Michel Goyer, président de la Corporation du Moulin Légaré, et Chantal Ratté, directrice principale, bureau administratif et opérationnel pour Exo sur la couronne nord.

Transport collectif gratuit durant le Festival de la galette

Dans le cadre du Festival de la galette et des saveurs du terroir qui se déroulera dans le Vieux-Saint-Eustache, la Corporation du Moulin Légaré et Exo sont fiers d’annoncer la gratuité du service de transport collectif les samedi 15 et dimanche 16 septembre prochain, et ce, sur les neuf lignes régulières d’autobus qui transigent au Terminus Saint-Eustache.

Cette gratuité du transport collectif est offerte dans une volonté commune de réduire la circulation routière, le nombre de voitures stationnées et de rendre les festivités facilement accessibles à tous, jeunes et moins jeunes, affirme le communiqué.

Les festivaliers souhaitant se prévaloir de la gratuité n’ont qu’à se procurer le laissez-passer disponible sur le site Web [www.festivaldelagalette.com], sous l’onglet <Info-Festival>, en cliquant sur le bouton «Laissez-passer 15 et 16 septembre 2018», et l’imprimer pour le présenter au chauffeur, ou encore, via leur appareil mobile.

Le laissez-passer est valide pour une personne ou une famille et permet des déplacements illimités les 15 et 16 septembre sur les lignes qui transigent par Saint-Eustache, selon l’horaire en vigueur des autobus Exo. Ce laissez-passer doit être présenté au chauffeur à chaque embarquement.

Il est important de noter que les autobus disposent d’un nombre de places limité et que les chauffeurs ne sont pas autorisés à embarquer plus de personnes qu’il n’y a de places assises dans l’autobus, selon le gabarit du véhicule.

Enfin, voici la liste des lignes d’autobus qui transigent par le Terminus Saint-Eustache, situé à l’intersection de la rue Dorion et du boulevard Arthur-Sauvé: no 8: Saint-Eustache–Laval (métro Montmorency); no 80: Saint-Eustache–Pointe-Calumet; no 81: Saint-Eustache–Pointe-Calumet, no 88: Saint-Eustache–Sainte-Thérèse; no 89: Saint-Eustache–secteur rue Dubois; no 90: Saint-Eustache–secteur boulevard Arthur-Sauvé et boulevard Industriel; no 91: Saint-Eustache–secteur est (rue Saint-Laurent); no 92: Saint-Eustache–secteur centre; no 93: Saint-Eustache–Deux-Montagnes.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top