logo journal leveil
icon journal
featuredImage

Loudovic Gauthier, 11 ans, est porte-parole du Défi têtes rasées.

GalleryImage1

Catherine Lauzon du Vignoble & Microbrasserie Les Vents d’Ange est la présidente d’honneur du Défi têtes rasées qui aura lieu le 17 septembre, à Saint-Eustache.

Têtes rasées: relèverez-vous le défi?

Publié le 16/08/2017

Leucan Laurentides-Lanaudière invite la population à participer en grand nombre au Défi têtes rasées, qui se tiendra le dimanche 17 septembre, de 9 h à 17 h, dans le cadre du Festival de la Galette et des Saveurs du Terroir, à Saint-Eustache.

Empli d’espoir, d’émotions et de sourires, l’événement se veut l’occasion d’amasser des fonds et de témoigner son soutien aux enfants atteints de cancer et leur famille.

Agissant à titre de porte-parole du défi, Loudovick Gauthier, 11 ans, sera présent et sera accompagné de sa famille. Celui-ci a reçu un diagnostic de leucémie aiguë lymphoblastique le 10 mai 2016.

«Malgré ma maladie, je ne me porte pas si mal. Cela m’a permis de faire de nombreuses activités avec Leucan qui a pour but d’aider les enfants atteints du cancer. Je vous invite tous à venir me rencontrer et à lutter avec moi contre la leucémie au Défi têtes rasées Leucan le 17 septembre prochain», dit-il.

L’événement se tient, cette année, sous la présidence d’honneur de Catherine Lauzon de l’entreprise familiale le Vignoble & Microbrasserie Les Vents d’Ange. La jeune femme d’affaires et mère de famille invite elle aussi les gens à se mobiliser pour la cause.

«Lors d’une journée qui semblait comme les autres, les parents de cet enfant ont reçu la nouvelle qui fait mal. Celle qu’on ne voudrait jamais entendre. Pour tous les petits Loudovick du Québec, je fais appel à votre grand coeur. Pour que nous puissions mettre un baume sur la maladie et pour que nous puissions nous battre encore plus fort contre le cancer. Donnez généreusement!»

Il est d’ailleurs toujours possible de s’inscrire ou de soutenir un participant en visitant le [tetesrasees.com].

Dominic Paquet à Saint-Eustache

L’humoriste Dominic Paquet, qui est porte-parole provincial du défi pour une sixième année consécutive, sera de passage à Saint-Eustache en après-midi, le 17 septembre, afin de soutenir les braves qui se feront raser la tête. Il sera alors possible de prendre des photos avec lui.

L’équipe de Leucan tiendra également un kiosque, le samedi 16 septembre, lors du Festival de la Galette et des Saveurs du Terroir. Au programme: activités ludiques, animation et Camie, la mascotte de Leucan.