- PUBLICITÉ -
Tentative de vol qualifié

Le portrait-robot de l’individu recherché.

Tentative de vol qualifié

À Saint-Eustache

Le Service de la sécurité publique, division Police, de la Ville de Saint-Eustache a rapporté qu’il y a eu une tentative de vol qualifié dans la matinée du lundi 18 avril dernier sur la 25e Avenue à Saint-Eustache.

Il était 8 h 25 lorsqu’une femme de ménage a pénétré à l’intérieur de la Brasserie 25e Avenue. Aussitôt entrée, la femme a été suivie par un homme qui l’attendait dans le stationnement. L’individu a pointé une arme sur la cuisse de la dame pour ensuite la ligoter. La femme de ménage n’a pas voulu collaborer face aux demandes incessantes du criminel pour savoir où trouver de l’argent. Ce dernier s’est ensuite rué vers une machine à sous. En la brassant pour espérer en extraire des dividendes, il a déclenché le système d’alarme. L’individu a alors pris la poudre d’escampette.

Même si elle était encore attachée, la dame a pu se traîner jusqu’à un téléphone pour appeler le service de police eustachois.

Le suspect recherché est un homme de race blanche, âgé entre 40 et 50 ans, mesurant 1 m 77 et pesant entre 60 et 70 kilos. Le Service de la sécurité publique, division Police, de la Ville de Saint-Eustache sollicite donc l’aide du public afin de retracer cet individu.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top