- PUBLICITÉ -
Talent culinaire et santé dans l’assiette

Photo Yves Déry - Hélène Chrétien, directrice adjointe au développement de la Fondation, et Diane Desjardins Lavallée, directrice générale, entourent les Jérôme Braure, Christian Trudeau, Simon Farsa, Jean-Pierre Hans, Nicolas Comtois, Mikaël Constantin, ainsi qu’Henri Labbé et Ginette Michaud.

Talent culinaire et santé dans l’assiette

Souper gastronomique 2011

Avec pour toile de fond la nouvelle campagne majeure 2010-2015 de la Fondation Hôpital Saint-Eustache qui se déroule actuellement sous le thème Investissez dans votre santé – Donnez pour l’avenir de votre hôpital, huit restaurateurs et commerçants de la région uniront leur talent culinaire dans le cadre de la septième édition du Souper gastronomique.

Organisé au profit de la Fondation, ce souper, qui se déroulera à la salle de réception Sous le charme des érables, de la famille Constantin, le mercredi 4 mai prochain, réunira les restaurateurs et commerçants suivants: Au Biniou, Farsa Le Spécialiste, L’impressionniste, La Chitarra, Bistro Martini Grill, Aux Délices de la place et la Boulangerie d’autrefois. Au menu, plusieurs entrées et plats principaux, selon les spécialités de chacun, le tout accompagné de vins sélectionnés.

Rappelons que l’objectif de cette nouvelle campagne majeure de la Fondation vise à amasser 8 millions de dollars afin de soutenir l’Hôpital de Saint-Eustache dans son développement et l’acquisition d’outils technologiques essentiels à la livraison de soins de santé modernes. Parmi les projets ciblés, mentionnons la construction d’une nouvelle urgence.

«Les besoins sont nombreux et constants, nous ne pouvons relâcher nos efforts. C’est pourquoi nous tenons à cette activité (Souper gastronomique) qui vise à sensibiliser les citoyens aux grands enjeux en matière de santé dans notre région», a laissé savoir Hélène Chrétien, directrice adjointe au développement de la Fondation. L’an dernier, le Souper gastronomique avait permis d’amasser la somme de 16 180 $.

Les billets pour le Souper gastronomique 2011 sont disponibles auprès des restaurateurs et commerçants participants ainsi qu’auprès de la Fondation, au 450-473-6811, poste 2351, au coût de 100 $ l’unité.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top