- PUBLICITÉ -

Sylvie Gauvin accède à la direction générale de Centraide Laurentides.

Sylvie Gauvin, nommée directrice générale de Centraide Laurentides

Le conseil d’administration de Centraide Laurentides annonce la nomination de Sylvie Gauvin à la direction générale de Centraide Laurentides. Mme Gauvin entrera en fonction le 1er octobre 2018.

Mme Gauvin cumule plus de 30 années d’expérience en gestion, autant sur le plan national qu’international. Titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université du Québec à Montréal, elle a occupé des postes de direction au sein du Mouvement Desjardins, en orientant son parcours professionnel vers la gestion de programmes et de projets. À̀ titre de directrice pour Développement international Desjardins, elle a contribué à mettre en place des réseaux d’institutions financières de type coopératif dans plusieurs pays d’Afrique et d’Amérique, et ce, dans le cadre de programmes de lutte contre la pauvreté.

Au cours des dernières années, elle a œuvré à la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) des Laurentides, organisme paragouvernemental de soutien aux entreprises et de développement économique. Elle a accompagné des centaines d’entreprises de la région afin de favoriser leur croissance et leur prospérité, par le biais de services de financement, formation, mentorat et innovation.

Toujours animée par des valeurs d’entraide et de collaboration, c’est avec enthousiasme qu’elle joint l’équipe de Centraide Laurentides. Elle souhaite assurer la pérennité des actions mises en œuvre par l’organisme au bénéfice de la collectivité dans les Laurentides, affirme-t-on par voie de communiqué.

«Je suis convaincu que Mme Gauvin aura un impact positif au sein de l’organisation, et auprès de nos partenaires», a déclaré le président du conseil d’administration, Serge Paquette, en lui souhaitant bon succès dans ses nouvelles fonctions.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Portes ouvertes

- PUBLICITÉ -
Top