- PUBLICITÉ -
Suzette Bigras: nouvelle venue dans l’Équipe Lauzon

(Photo Michel Chartrand) - Le conseiller municipal du quartier du Grand-Moulin, Sylvain Sauvageau, ainsi que le maire sortant de Deux-Montagnes, Marc Lauzon, posent en compagnie de la nouvelle candidate dans ce quartier, Suzette Bigras.

Suzette Bigras: nouvelle venue dans l’Équipe Lauzon

Élections municipales à Deux-Montagnes

Pour son point de presse hebdomadaire, le maire sortant de Deux-Montagnes, Marc Lauzon, a annoncé une nouvelle venue au sein de son équipe de candidats en vue des élections du 1er novembre 2009. «J’ai l’honneur de vous présenter Suzette Bigras. Elle sera la nouvelle candidate au poste de conseillère municipale dans le quartier du Grand-Moulin», a déclaré le maire Lauzon, le mardi 25 août dernier.

Au sein de l’Équipe Lauzon, Suzette Bigras remplace le conseiller municipal sortant du quartier, Sylvain Sauvageau. «Pour des raisons personnelles et professionnelles, Sylvain a décidé de ne pas briguer un nouveau mandat au sein du conseil municipal. Je le remercie pour les sept ans à titre d’élu à la Ville et pour sa contribution dans les différents dossiers ainsi que son implication dans son quartier», a confié Marc Lauzon.

Pour le conseiller municipal sortant, l’arrivée de Suzette Bigras s’inscrit dans la continuité du travail accompli dans le district. «Suzette Bigras est la personne idéale pour être candidate dans le quartier du Grand-Moulin. C’est une personne enjouée et près des gens. Elle reflète bien les valeurs de l’Équipe Lauzon et des membres du conseil municipal», a résumé Sylvain Sauvageau, profitant de l’occasion pour souhaiter bonne chance à la nouvelle candidate.

Qui est Suzette Bigras? Âgée de 72 ans, la nouvelle candidate habite Deux-Montagnes depuis 54 ans. Mère de cinq enfants, dont le conseiller du quartier du Coteau, Martin Bigras, Suzette Bigras a opéré une épicerie de quartier pendant plusieurs années avant se lancer dans l’immobilier à titre d’agente pour le groupe Re/Max. «J’aime les gens. J’ai du temps pour m’occuper des citoyens de Deux-Montagnes et j’ai envie de m’impliquer pour ma ville», a-t-elle déclaré. Notons que cette dernière a déjà été candidate dans les années 1990. Elle a mordu la poussière avec seulement six voix d’écart.

Pour le maire sortant de Deux-Montagnes, Suzette Bigras représente les valeurs de l’Équipe Lauzon et de l’Administration municipale. «Suzette est à l’écoute des gens. Je sais que s’il y a un problème dans son district, elle va se déplacer pour écouter les citoyens. Son écoute est sa grande force. Tant auprès des personnes âgées que des jeunes familles», a confié Marc Lauzon. Selon les explications, il ne devrait pas y avoir de changement au sein de L’Équipe Lauzon en vue des prochaines élections municipales.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top