- PUBLICITÉ -
Stéphane Martel a porté la Flamme olympique à Québec!

Stéphane Martel était tout sourire en courant avec le flambeau olympique.

Stéphane Martel a porté la Flamme olympique à Québec!

L’homme d’affaires eustachois Stéphane Martel a reçu une belle invitation de la compagnie Coca-Cola pour porter le flambeau olympique. Une invitation qu’il s’est empressé d’accepter, même s’il a dû se rendre à Limoilou, dans la région de Québec, le jeudi 3 décembre dernier.

Cela a été pour lui une expérience extraordinaire et c’est en pensant à sa famille et ses enfants qu’il a effectué le relais. «Même si je ne suis pas considéré comme un athlète, c’est avec une très grande fierté que j’ai porté le flambeau» a indiqué Stéphane.
«Une occasion comme celle-là n’arrive qu’une fois dans ta vie et même si cela ne dure que trois minutes, le passage de la flamme représentait pour moi un moment de paix et d’amour dans le monde», a-t-il ajouté.

Pendant quelques minutes, il a réalisé qu’il était seul au monde à porter le flambeau et, lorsqu’il a terminé son petit périple de 300 mètres, quelques larmes de joie ont coulé sur ses joues…

Un beau moment de vie qui ne s’arrêtera pas là, car Stéphane, son épouse et leurs deux enfants assisteront à l’ouverture des Jeux olympiques à Vancouver au mois de février prochain.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top