- PUBLICITÉ -
Septième soirée Vins et fromages

Photo Michel Chartrand - Robert Rousseau, de la Banque Laurentienne, et Jean-Pierre Laviolette, de la Fondation Émile-Z.-Laviolette, ont trinqué à la santé de cette soirée Vins et fromages.

Septième soirée Vins et fromages

Au profit de la Fondation Émile-Z.-Laviolette

C’est une septième édition de la soirée Vins et fromages au profit de la Fondation Émile.-Z.-Laviolette qui se profile déjà à l’horizon. Et de toute évidence, l’engouement pour la chose ne se dément pas. Déjà, plus de 280 personnes ont acheté leur billet en vue de la soirée qui se déroulera, rappelons-le, le samedi 28 mai, à compter de 20 h, à la Cabane à sucre Lalande, à Saint-Eustache.

 «Les gens m’appellent avant même qu’on annonce la soirée pour être sûrs d’avoir des billets», se réjouit Marcel Mailhot, directeur général de la Fondation.

Il faut dire que la réception, gastronomique s’il en est, a de quoi attirer les plus fins gourmets avec sa variété de fromages fins entièrement québécois et pâtés, ses vins, ses fruits, ses pains et ses desserts. Quelques produits vinicoles locaux, issus du Vignoble Rivière du Chêne, seront également servis.

Fidèle au rendez-vous, la Banque Laurentienne, représentée par Robert Rousseau, vice-président adjoint, marché régional Rive-Nord, sera l’hôte de la soirée, à laquelle plusieurs commanditaires n’ont, encore une fois, pas hésité à se greffer.

Objectif: 18 000 $

Grâce à l’appui des gens et à la notoriété acquise de l’évènement, les organisateurs espèrent répéter l’exploit de l’an dernier en amassant pas moins de 18 000 $. Autant d’argent qui permettra le maintien des projets de la Fondation, tels Boîte à lunch, Casse-croûte, Petit dépanneur scolaire, Petit déjeuner E.S.O., Répit, Food for thoughts et Césame, en plus d’appuyer le Club des petits déjeuners.

Pour compléter le tout, Michel Warren et ses musiciens seront de la partie. Également au programme, avec pour toile de fond, le bien-être de près de 1 000 enfants de la région, une discothèque et une soirée dansante.

Les organisateurs ont pensé à tout, alors qu’un service de raccompagnement sera disponible, sur place, pour les gens qui en feront la demande, et ce, gratuitement. Pour toute information, communiquez avec Marcel Mailhot au 450-623-2112.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top