- PUBLICITÉ -
N03a2380h

Saint-Joseph-du-Lac: Cinq personnes arrêtées pour vol de cannabis

Cinq suspects ont été arrêtés, le 13 septembre, à la suite d’une entrée par infraction dans une grange servant à la production de cannabis à des fins médicales, à Saint-Joseph-du-Lac. Après une chasse à l’homme, des agents de la Régie de police du Lac des Deux-Montagnes (RPLDM) ont finalement procédé à leur arrestation, dans la même journée.

À 5 h 10, le service de police aurait répondu à un appel concernant une alarme de cambriolage dans la grange d’une résidence de la municipalité des Basses-Laurentides. «À notre arrivée, nos policiers ont remarqué un véhicule suspect sur le terrain et plusieurs individus prenant la fuite à pied», de raconter le porte-parole de la RPLDM, Christopher Harding. Les agents ont procédé à l’arrestation de trois des cinq individus en fuite, sur place. Par contre, deux d’entre eux ont réussi à s’échapper.

Les policiers ont également libéré deux témoins des faits, séquestrés et victimes des suspects. «Une des personnes était attachée aux pieds et aux mains, mais elle n’a pas été blessée.»

Périmètre et chasse à l’homme

Au final, les agents étaient toujours à la recherche des deux autres suspects. «Un grand périmètre a été établi pour les localiser et les arrêter. Les policiers ont continué les recherches jusqu’à 11 h et ils ont réussi à retrouver les deux individus», de préciser l’agent Harding.

Notons que quatre des cinq fautifs ont comparu au palais de justice de Saint-Jérôme, le 14 septembre au matin. Un d’entre eux a été libéré sous sommation. Ils feront face à des accusations de vol, d’entrée par infraction et de séquestration.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top