- PUBLICITÉ -
À la suite des inondations survenues à Saint-Joseph-du-Lac, une grande corvée de nettoyage aura lieu dans cette municipalité ce samedi 20 mai, dès 9 h.

À la suite des inondations survenues à Saint-Joseph-du-Lac, une grande corvée de nettoyage aura lieu dans cette municipalité ce samedi 20 mai, dès 9 h.

Saint-Joseph-du-Lac: une grande corvée de nettoyage est organisée ce samedi 20 mai

À la suite des inondations survenues sur le territoire de Saint-Joseph-du-Lac ces dernières semaines, la Municipalité organise une grande corvée de nettoyage ce samedi 20 mai 2017 dès 9 h, afin de récupérer les sacs de sables et détritus dans les rues touchées par les inondations.

Puisque les rues Florence et Joseph seront les premières à être nettoyées, les bénévoles doivent se rendre au point de rassemblement du parc Florence, dès 9 h, ce samedi 20 mai.

Les personnes intéressées à donner de leur temps doivent s’inscrire auprès de la Municipalité au 450 623-1072 ou par courriel à info@sjdl.qc.ca.

«Les citoyens de Saint-Joseph-du-Lac ont vécu des semaines difficiles, mais aujourd’hui, l’heure est au rétablissement de la situation. Je suis fier et touché de l’élan de solidarité dont ont fait preuve les citoyens et je suis certain que plusieurs bénévoles seront au rendez-vous afin de prêter main forte à leurs confrères et consœurs affectés par les inondations», de déclarer le maire Benoit Proulx.

Sacs de sable: laisser sur place jusqu’à la grande corvée

D’ici samedi, la Municipalité demande aux sinistrés de bien vouloir laisser les sacs de sables tels quels sur leur terrain ou encore de les transporter en bordure de rue.

Il est important de ne pas les jeter dans les conteneurs prévus au ramassage des débris de démolition et de rénovation.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top