logo journal leveil
icon journal
Saint-Joseph-du-Lac: Alain Théorêt se présentera à la mairie avec une équipe

À l’avant, Alain Théorêt, candidat à la mairie de Saint-Joseph-du-Lac. À l’arrière, Benoit Boucher, Suzie Lacroix, Benoit Bourassa et Pascale Reny, les quatre premiers membres de son équipe.

Saint-Joseph-du-Lac: Alain Théorêt se présentera à la mairie avec une équipe

Publié le 27/04/2017

Jugeant qu’il est grand temps de faire le point sur son implication au niveau municipal, Alain Théorêt, conseiller municipal indépendant du district de la Baie, est heureux d’annoncer qu’il sera candidat à la mairie de Saint-Joseph-du-Lac lors des élections municipales du 5 novembre prochain.

 

«Tout d’abord, je remercie le conseil de m’avoir donné la possibilité de m’exprimer et d’avoir pris en considération mes commentaires concernant plusieurs sujets, dont l’attribution de contrats, le financement de certains achats, les besoins des citoyens, la marche à suivre pour un développement domiciliaire et j’en passe», d’indiquer M. Théorêt, qui a été élu à son poste de conseiller municipal lors d’une élection partielle tenue le 14 décembre 2014.

«Ces dernières années passées au sein du conseil à titre d’indépendant ont alimenté mon désir de m’impliquer davantage dans notre municipalité. C’est donc avec grand plaisir que je vous annonce que je vais me porter candidat à la mairie pour les prochaines élections municipales, qui se tiendront cet automne. J’ai d’ailleurs récemment avisé le conseil de ma décision», de poursuivre celui-ci.

Une «équipe forte» à ses côtés

Afin de mieux répondre aux besoins des citoyens, le candidat à la mairie de Saint-Joseph-du-Lac a décidé de bâtir une «équipe forte avec des gens de qualité» qui ont, dit-il, des compétences utiles et complémentaires.

Dans cet esprit, M. Théorêt a annoncé que, déjà, quatre premiers candidats ont accepté de se joindre à lui. Il s’agit de Benoit Boucher, consultant informatique et spécialiste en infrastructure, Benoit Bourassa, travailleur chez Bombardier Aéronautique, représentant des employés de Mirabel en francisation et délégué social, Suzie Lacroix, chef d’entreprise de gestion financière et de comptabilité, et Pascale Reny, enseignante au cégep et à l’université, infirmière, auteure et conférencière.

«Ce sont tous des citoyens impliqués dans leurs domaines respectifs et qui sont très motivés à apporter de nouvelles idées, de nouveaux projets et une vision à long terme pour notre belle municipalité», de commenter M. Théorêt qui tient, enfin, à remercier tous ceux et celles qui le soutiennent dans ce «beau projet».