- PUBLICITÉ -
Img 5060

La bicyclette de la victime, après cet accident.

Saint-Eustache: un drame évité grâce aux employés de Jiffy Lube

Un accident impliquant la conductrice d’un véhicule automobile et une cycliste aurait pu tourner au drame, le lundi 9 juillet dernier, sur l’heure du dîner, si cela n’avait été de l’intervention des employés de la succursale de Jiffy Lube, située à l’intersection de la 25e Avenue et de la rue Lamarche, à Saint-Eustache.

Vers 12 h 10, une cycliste a été frappée par une automobiliste pour se retrouver sous le véhicule en cause. Témoins de la scène qui se déroulait tout à côté d’eux, des employés de Jifffy Lube sont rapidement venus en aide à la victime en soulevant le véhicule pour la dégager afin de lui apporter les premiers soins.

Selon le propriétaire de Jiffy Lube, Sylvain Barisselle, ses employés ont effectué tout un travail d’équipe afin d’éviter le pire et ces derniers ont surtout respiré d’aise en voyant la cycliste toujours en vie lorsqu’elle a été dégagée. «Je suis très fier de mes employés qu’ils aient apporté secours, et aussi rapidement, à cette femme. C’est tout à leur honneur», d’indiquer celui-ci.

Selon le Service de police de la Ville de Saint-Eustache qui a été appelé à intervenir, la victime, une jeune femme dans la vingtaine, a été transportée au centre hospitalier pour recevoir les soins appropriés. Son état est présentement stable, selon les forces policières qui sont à poursuivre l’enquête afin d’éclaircir les circonstances de l’accident.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Portes ouvertes

- PUBLICITÉ -
Top