- PUBLICITÉ -
Rony Nizard affirme qu’il peut guérir l’autisme et le cancer

(Photo Michel Chartrand) - Rony Nizard soutient être la seule personne au monde à soigner l’autisme.

Rony Nizard affirme qu’il peut guérir l’autisme et le cancer

Docteur en science des aliments

Résidant de Lorraine, Rony Nizard n’est pas l’archétype de l’homme pratiquant la médecine conventionnelle. Né en Tunisie, ayant vécu en Israël jusqu’à l’âge de 30 ans et aujourd’hui âgé de 65 ans, il introduit une dimension nouvelle dans la guérison des maladies. Les yeux brillants, l’attitude avenante, Rony Nizard ne se perd pas en conjectures pour affirmer haut et fort que les maladies se guérissent au moyen de la science des aliments. Point à la ligne. Ni médicaments ni chirurgies ne seront nécessaires pour réchapper d’une altération de la santé.

Qui est donc cet homme?

Formé par l’armée israélienne en médecine militaire dans les années 1970, Rony Nizard se présente comme le spécialiste et le mentor de la science des aliments, dans un contexte d’après-guerre chimique.

Il faut savoir que depuis 40 ans, l’homme n’a jamais cessé ses recherches sur les maladies chroniques et dégénératives. S’il soutient avoir guéri 1 128 enfants autistes de par le monde, par une diète stricte sans gluten et sans caséine, il prône une médecine non allergène qui s’avérerait la plus efficace pour remédier à l’autisme, le cancer (sans métastases), le diabète (sans prise d’insuline), la sclérose en plaques, etc.
«Je suis le seul au monde à soigner l’autisme, soutient-il fermement. L’autisme est une maladie gastro-intestinale avec empoisonnement du sang à la suite de l’administration du vaccin RRO (rubéole-rougeole-oreilles), celui que l’on administre aux enfants de 18 mois.»

M. Nizard atteste avoir trouvé le remède à cette maladie par la science des aliments, une médecine dite non allergène. «Il y a 11 ans, j’ai eu une phlébite avec une gangrène aux deux pieds. Je me suis juré que si j’arrivais à me soigner, je soignerais tout le monde gratuitement. Aujourd’hui, je marche sur mes deux pieds et ils sont à moi», de confier M. Nizard en tapant des pieds, pour bien illustrer leur présence.

Même s’il n’est pas diplômé du Canada, mais d’Israël, Rony Nizard demeure convaincu que la science des aliments demeure la plus efficace pour guérir les maladies, suivie en deuxième lieu par la médecine chinoise, la médecine traditionnelle, puis l’alternative et, finalement, la médecine nucléaire.
«Écoutez, j’ai soigné le fils d’un médecin irlandais qui avait été diagnostiqué autiste à la suite du vaccin RRO. En deux semaines, j’ai guéri l’enfant. Il s’est remis à parler et à établir le contact visuel avec les autres. Et j’ai des centaines et des centaines de cas comme cela. Je soigne tout le monde gratuitement. Je ne prends pas d’argent, rien. Rien du tout.»

En enlevant les aliments à base de gluten (l’alimentation occidentale est composée de 80 % de gluten) et de caséine (produits laitiers et ses dérivés), la santé des enfants autistes s’en trouverait indubitablement transformée.

Pour joindre Rony Nizard, composez le 450-965-0353.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top