- PUBLICITÉ -
Roland Tourangeau à la présidence

Le nouveau président de la Caisse, Roland Tourangeau.

Roland Tourangeau à la présidence

Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes

Dans la foulée de son assemblée générale annuelle, les membres du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes ont élu un nouveau président et présenté son nouveau comité exécutif.

Roland Tourangeau, retraité du Service de l’urbanisme de la Ville de Saint-Eustache, a été élu au poste de président à la suite du retrait de Roger Hamel, qui occupait ces fonctions depuis plusieurs années. Le poste de vice-président a été confié à Gérald Mercier, tandis que Michel Rousseau assumera les fonctions de secrétaire du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes.

«Après avoir siégé pendant vingt-deux ans et occupé successivement les postes de secrétaire et vice-président, c’est avec plaisir que j’accepte de relever ce défi, a déclaré le nouveau président, Roland Tourangeau. Je tiens à remercier mes collègues de placer leur confiance en moi et en mon expérience.»

M. Tourangeau siège au conseil d’administration de la Caisse depuis 1988. De 1996 à 2004, il a été secrétaire du conseil d’administration, puis vice-président de 2004 à 2011. Quant à Gérald Mercier, il était secrétaire depuis deux ans. Michel Rousseau est membre du conseil d’administration depuis avril 2004.

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top