- PUBLICITÉ -
Robert Landry promet un gel du compte de taxes

(Photo Yves Déry) - Les candidats aux postes de conseillers municipaux de l’Équipe Robert Landry ont accompagné le candidat à la mairie pour son premier point de presse dans son local électoral.

Robert Landry promet un gel du compte de taxes

Élections municipales à Deux-Montagnes

Après avoir présenté l’ensemble de ses candidats aux différents postes de conseillers municipaux, le candidat à la mairie de Deux-Montagnes, Robert Landry, a profité de son point de presse hebdomadaire pour présenter son premier engagement électoral. Entouré de ses candidats, Robert Landry promet un gel du compte de taxes pour l’année 2010, et ce, une fois élu.

«Nous sommes réunis au local électoral pour présenter notre premier engagement électoral. Avec l’ensemble de mes candidats, je fais la promesse de geler le compte de taxes pour l’année 2010, une fois élu. Je me donne également comme objectif de maintenir ce gel pour les années suivantes», de lancer comme première promesse électorale le candidat à la mairie.

Pour le candidat à la mairie, les citoyens de Deux-Montagnes sont en droit d’avoir une administration municipale qui se donne pour mandat de veiller à maintenir une saine santé financière à la Ville. «Je ne fais pas de promesse dans le vide. Je pense qu’une administration municipale doit respecter la capacité de payer des citoyens de Deux-Montagnes», mentionne Robert Landry.

Selon Robert Landry, l’administration municipale de l’Équipe Lauzon n’aurait pas respecté ses engagements électoraux de la dernière élection municipale, en 2005, où le maire en place, Marc Lauzon, avait promis de baisser le compte de taxes. «En 2005, Marc Lauzon avait promis une baisse ou un gel des taxes. La réalité, c’est que, sous l’administration Lauzon, les taxes ont fait un bon entre 25 % et 30 %», dénonce M. Landry.

Pour réaliser sa première promesse électorale, l’Équipe Landry s’engage à procéder à l’analyse des états financiers de la Ville, le lendemain de son élection. «Au courant du printemps 2010, nous organiserons une séance publique afin de présenter les vrais chiffres aux citoyens et les scénarios que nous envisagerons. Nous souhaitons augmenter la qualité des services tout en respectant la capacité de payer de la population qui a été fortement malmenée par l’administration Lauzon. Ce serait irresponsable et menteur de faire comme Marc Lauzon et d’annoncer une chose, puis de faire le contraire», estime le candidat à la mairie.

Dans les prochaines semaines, l’Équipe Robert Landry s’activera à aller rencontrer les citoyens de Deux-Montagnes pour présenter les différents engagements. «Mon programme électoral sera présenté dans les prochaines semaines», de conclure le candidat à la mairie.

Pour les personnes intéressées, sachez que l’Équipe Robert Landry a maintenant pignon sur rue dans son local de campagne électorale, situé à deux pas de l’église Saint-Agapit, sur le chemin Oka. Pour plus de détails, le site Internet de l’Équipe Landry est maintenant en ligne à l’adresse: www.robertlandry.ca.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top