- PUBLICITÉ -
Richard Lalonde dévoile ses engagements en matière de culture

Richard Lalonde, candidat à la mairie d'Oka.

Richard Lalonde dévoile ses engagements en matière de culture

Élections municipales à Oka

Désireux d’accroître la vitalité de la vie culturelle de sa municipalité, le chef de Vision Oka, Richard Lalonde, et candidat à la mairie d’Oka en vue des élections municipales du 1er novembre prochain, prévoit, une fois élu, aménager un bâtiment afin de mieux faire connaître le talent créateur local et ainsi assurer aux artisans de la scène culturelle okoise une meilleure visibilité.

Dévoilant les engagements de son équipe en matière de culture, M. Lalonde a aussi annoncé comme autres mesures son désir d’apporter des améliorations majeures à la bibliothèque municipale, ce qui aura pour effet d’élargir la gamme de services offerts à la population, et d’assurer un plus grand soutien à la Société d’histoire d’Oka qui, selon le candidat à la mairie okoise, «contribuent de façon magistrale à la sauvegarde de nos richesses patrimoniales et à la promotion de notre histoire collective».
«Inévitablement, les mesures que nous mettrons de l’avant contribueront non seulement à faire d’Oka un véritable carrefour de diffusion de la culture régionale, mais elles nous permettront aussi de renforcer l’attrait touristique de notre belle région», a indiqué, dans un communiqué de presse, le chef de Vision Oka.

Seul candidat de son équipe à n’avoir pas été élu sans opposition au terme de la période de mises en candidature du 2 octobre dernier, M. Lalonde est revenu sur l’importance d’élire à la mairie d’Oka un homme reconnu pour «ses qualités de leader et de gestionnaire». «Maintenant que tous les candidats et candidates de notre équipe auront une voix au conseil, il ne reste plus qu’à élire un chef expérimenté et rassembleur, qui saura rallier ses idées et sa vision à celles de la majorité afin de continuer à faire progresser la Municipalité comme il se doit», de déclarer, dans ce même communiqué de presse, M. Lalonde.

Se disant un homme d’action, M. Lalonde a précisé que ses principes et son éthique de travail s’appuient depuis toujours sur des valeurs de respect, de justice et d’équité, et ce, dans tous les domaines de sa vie: «Si j’ai décidé de poursuivre mon aventure politique (il est actuellement conseiller municipal) en faisant le choix de devenir maire, c’est que j’ai l’intention de servir les intérêts de l’ensemble des mes concitoyens avec diligence et respect, en mettant non seulement mon expérience et ma grande connaissance du territoire au service de la population d’Oka, mais en insufflant un vent de renouveau et de dynamisme qui servira nos intérêts collectifs».

Enfin, M. Lalonde a mentionné qu’il ne ménagera aucun effort afin de rencontrer, d’ici le jour J, le plus d’électeurs possible et que sa campagne sur le terrain se poursuivra donc de plus belle.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top