- PUBLICITÉ -
Richard Lalonde confiant d’obtenir un «mandat fort»

(Photo Michel Chartrand) – Richard Lalonde, chef de Vision Oka et candidat à la mairie d’Oka.

Richard Lalonde confiant d’obtenir un «mandat fort»

Élections municipales à Oka

Plus que satisfait de la campagne menée à ce jour par les membres de son équipe, déjà tous élus sans concurrent, et lui, le chef de Vision Oka, Richard Lalonde, conseiller municipal depuis six ans et candidat à la mairie okoise, se dit maintenant des plus confiants d’obtenir «un mandat fort» de la part de la population lors des élections municipales du 1er novembre.

Seul membre de Vision Oka à n’avoir pas encore été élu au terme de la période de mise en candidature, début octobre, M. Lalonde, qui fait face à un candidat indépendant, appelle incidemment les électeurs d’Oka à voter massivement demain (le dimanche 1er novembre), entre 10 h et 20 h, afin de contribuer à un taux de participation élevé et d’envoyer un «message clair». Déjà, pas moins de 425 personnes l’ont fait, dimanche dernier, lors du vote par anticipation, pour un taux de participation de 13,5 %. «Maintenant que tous les candidats et candidates de notre équipe sont assurés d’une place au sein du conseil, il ne reste plus qu’à boucler la boucle en élisant un maire rassembleur qui saura continuer à faire progresser la Municipalité dans toutes les sphères d’intervention», a mentionné le candidat à mairie dans un dernier communiqué de presse avant le jour du vote.

Si Richard Lalonde croit plus que jamais en ses chances de l’emporter, c’est qu’il estime que les citoyens d’Oka voudront élire un maire «capable de les représenter avec respect et dignité». «Tous les gens que nous avons rencontrés lors du porte-à-porte nous ont fait part de leur volonté d’être représentés par une équipe solide et expérimentée qui saura gérer les finances publiques avec rigueur et transparence», a soutenu le chef de Vision Oka, se disant également satisfait du programme présenté ces dernières semaines.

En terminant, Richard Lalonde a tenu à remercier tous ceux et celles qui l’ont accueilli de façon chaleureuse au cours des dernières semaines, et ce, dans l’ensemble des six districts électoraux d’Oka. «Pour nous, le fait d’aller en élections ne s’est jamais révélé être une tâche laborieuse. Bien au contraire! Voilà bientôt un an que nous nous réunissons sur une base régulière afin de mettre sur pied un programme adapté à notre réalité et aux besoins des gens d’ici. Dans les circonstances, nous souhaitons évidemment que l’électorat m’appuie de façon massive et fasse de notre équipe un conseil uni et représentatif de l’ensemble de la population», a mentionné, en guise de conclusion, Richard Lalonde.

Mentionnons que les neuf bureaux de vote seront regroupés à l’école des Pins, située au 25, rue des Pins, et que les résultats seront dévoilés au même endroit à partir de 21 h. En tout, 3 148 électeurs auront droit de vote lors de ces élections municipales à Oka.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top