- PUBLICITÉ -
Rétrospective 2009: août

La Concorde, mercredi 12 août 2009

Rétrospective 2009: août

La 19e édition de Mirabel en fête

La Ville de Mirabel annonce que la tête d’affiche de la 19e édition de Mirabel en fête sera Robert Charlebois, un auteur-compositeur qui ne semble pas vouloir vieillir. Shilvi sera également de la fête pour le plus grand plaisir des enfants.

Ajout de 50 ans de vie aux Carrières Saint-Eustache

L’homme d’affaires et président fondateur du Groupe Mathers, Jean-Guy Mathers, réalise un autre de ses rêves en ajoutant 50 ans de vie aux Carrières Saint-Eustache grâce à des investissements de 14,5 millions de dollars.

La Route des artistes de Deux-Montagnes

Vingt-six artistes peintres et sculpteurs de Deux-Montagnes et de la région accueillent les amateurs d’art afin de promouvoir les arts et la culture dans le cadre de la Route des artistes. Quinze d’entre eux exposent leurs œuvres à La petite école jaune.

Denis Paré se présente dans le quartier du Vieux-Saint-Eustache

Denis Paré décide de se présenter à titre de candidat indépendant au poste de conseiller municipal dans le district électoral du Vieux-Saint-Eustache pour les élections municipales du 1er novembre.

Luc Saint-Pierre nommé Personnalité d’affaires de l’année

La Chambre de commerce et d’industrie Saint-Eustache–Deux-Montagnes–Sainte-Marthe-sur-le-Lac nomme au titre de Personnalité d’affaires de l’année Luc Saint-Pierre, de la Rôtisserie St-Hubert.

Un livre d’histoire sur Saint-Eustache

L’historien André Giroux procède au lancement d’un ouvrage intitulé Histoire du territoire de la ville de Saint-Eustache. Il s’agit d’un premier tome d’une série de trois qui se penche plus particulièrement sur l’époque seigneuriale.

Nomination de Claude Carignan au Sénat

Le maire de Saint-Eustache, Claude Carignan, est nommé sénateur par le premier ministre Stephen Harper. M. Carignan veut continuer à assumer son rôle de maire.

Hubert Meilleur sollicite un sixième mandat

Le maire de Mirabel, Hubert Meilleur, veut continuer de travailler pour les Mirabellois. Élu maire la première fois en 1987, il entend remporter un autre mandat à ce poste, un sixième, le 1er novembre.

Problème d’approvisionnement en eau potable

C’est la défaillance d’une pompe sur le réseau de Deux-Montagnes, suivie de son bris le lendemain, qui est à l’origine du problème d’approvisionnement en eau potable pour les citoyens de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

Lucienne Cyr souffle ses 100 bougies

De Sainte-Scholastique, Lucienne Cyr fête son 100e anniversaire en présence de 125 membres de sa famille.

La 8e édition de Véloka

L’organisatrice Chantal Besner annonce la tenue de la 8e édition de Véloka, le plus grand rendez-vous des cyclistes des Basses-Laurentides.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top