- PUBLICITÉ -

Pour une deuxième année, des retraités des Résidences Chartwell ont envahi le Beachclub de Pointe-Calumet. Cette année, ils étaient près de 500 à prendre part à ce grand rassemblement.

Des retraités des Résidences Chartwell au Beachclub

Près de 500 retraités actifs, âgés de plus de 70 ans, en provenance de 18 résidences du réseau Chartwell se sont réunis, début juillet, au Beachclub de Pointe-Calumet pour participer à ce qui est considéré avoir été le «plus grand rassemblement de retraités en cette saison estivale».

Directeur général de Chartwell L’Unique, à Saint-Eustache, et organisateur de l’événement, Sébastien Chartier était heureux de renouveler cette expérience pour une deuxième année consécutive.

« Les retraités aiment avoir du plaisir, et c’est ce que nous leur offrons chez Chartwell dans le cadre de nos activités et sorties organisées comme celle-ci. L’an dernier, à pareille date, près de 200 résidents avaient profité de l’événement. Cette année, plus du double de participants sont au rendez-vous», d’explique M. Chartier.

Une belle expérience pour les retraités

Lors de cette journée sous le soleil de Pointe-Calumet, les invités se sont amusés au rythme d’un DJ, dans la piscine, sur la plage et sur la piste de danse, profitant d’un moment de détente en bonne compagnie. Un barbecue sous les airs du groupe antillais Jab Jab a également été apprécié de tous.

«J’adore cette expérience, on peut danser, se baigner et surtout s’amuser tout en profitant du soleil. Le service est cordial et les gens sur place nous font sentir à l’aise. J’aime participer à ce type d’activités organisées, surtout l’été», de partager, résidente de Chartwell Le Duplessis, à Trois-Rivières.

«La mission de Chartwell, dédiée au mieux-être, se vit véritablement pour nous au quotidien à travers des moments comme celui-ci, organisés par nos résidents et nos employés, pour tout simplement profiter de la vie en ayant du bon temps », de conclure M. Chartier.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top