- PUBLICITÉ -
Remise de certificats de reconnaissance à Resto pub de la montagne et Vergers Lafrance

MM. Jean-Pierre Binette et Éric Lafrance ont reçu leur certificat.

Remise de certificats de reconnaissance à Resto pub de la montagne et Vergers Lafrance

À Saint-Joseph-du-Lac

Les membres du conseil municipal de Saint-Joseph-du-Lac viennent de remettre des certificats de reconnaissance aux propriétaires du Resto pub de la montagne et des Vergers Lafrance pour leurs récents projets de rénovation et de construction.

Ainsi, dans la catégorie Rénovations commerciales, M. Jean-Pierre Binette, propriétaire du Resto pub de la montagne, a obtenu un certificat pour l’amélioration architecturale de son établissement commercial sis au 1081, chemin Principal, à Saint-Joseph-du-Lac. Selon la Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac, «le projet de rénovation du bâtiment d’intérêt constitue un apport avéré à la collectivité et contribue à l’amélioration significative du cadre bâti et à son environnement».

Dans la catégorie Constructions para-agricoles, M. Éric Lafrance et Mme Julie Hubert, copropriétaires des Vergers Lafrance, ont reçu une motion de félicitations pour leur projet de construction du pavillon de vente, de dégustation et de transformation des produits de leur exploitation agricole située au 1473, chemin Principal, à Saint-Joseph-du-Lac. D’après la Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac, «la réalisation de ce projet se traduit par un apport indéniable au soutien du développement et de la valorisation des produits agricoles et contribue, de par son architecture, à la mise en valeur de son environnement et invite à la découverte du milieu».

Il est bon de rappeler que les élus municipaux joséphois ont mis sur pied, en juin dernier, un programme de reconnaissance de certains projets de rénovation ou de construction qui présentent des caractéristiques physiques remarquables et une architecture distinctive ou susceptible de créer un impact favorable sur le développement économique de Saint-Joseph-du-Lac, tout en mettant en valeur le patrimoine bâti.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top