- PUBLICITÉ -
Chque Golf Hpital

Une rondelette somme de 107 900 $ a été amassée pour la Fondation Hôpital Saint-Eustache lors du 24e Master de golf.

Récolte de 107 900 $ pour le nouveau Centre de cancérologie Alain Germain

Présenté par les Caisses Desjardins des Laurentides Sud depuis 2004, le 24e Master de golf au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache (FHSE), qui s'est déroulé au prestigieux Club de golf Le Mirage le 5 septembre dernier, a permis de récolter la somme de 107 900 $.

Sous la coprésidence d’honneur du Dr Éric Auger, anesthésiologiste à l’Hôpital de Saint- Eustache et de Serge Dion, président de Jardin Dion, 310 golfeurs ont participé à cette magnifique journée sous un soleil des plus radieux. Par ailleurs, plus de 400 personnes ont pu déguster le délicieux repas préparé par l’excellent Chef du Club de golf Le Mirage, Mario Julien.

Commanditaires

Grâce aux nombreux commanditaires, de nombreuses activités se sont déroulées sur les deux parcours, afin de rendre cette journée des plus mémorables. De nombreux prix étaient également offerts à l’encan silencieux, sans compter les prestigieux prix vendus à l’encan crié, grâce au dynamisme de Martin McGuire, dont une raquette autographiée par Denis Shapovalov, gracieusement offerte par Tenniszon. Animée de main de maître par Daniel Dõ, la soirée a également été agrémentée par une présentation des plus inspirantes de la part de Dany Dubé, porte-parole de la Fondation depuis plusieurs années.

Cette journée n’aurait pas connu un tel succès sans la participation de nombreux bénévoles, partenaires et commanditaires, tels que Desjardins, Construction Desormeaux & Bibeau, Adesa, Faubourg Boisbriand, Béton du Parc et Groupe Neveu, Système d’eau Eagle, l’Équipe Guindon, Yves Woodrough Architectes, l’Éveil – Nord-Info, la SAQ, Deveau Avocats, et Chartwell l’Unique, pour n’en nommer que quelques-uns.

« Nous sommes très fiers du résultat obtenu avec cette 24e édition grâce à un comité organisateur et des partenaires des plus engagés. L’appui que nous avons reçu de notre communauté était tout simplement fantastique. Je vous remercie chaleureusement », de souligner Serge Dion.

« Et nous sommes déjà en mode planification pour la 25e édition l’an prochain, qui sera l’occasion de célébrer un évènement rassembleur, spécial, et des plus mémorables », d’ajouter Jacques Pelletier, président du conseil d’administration de la Fondation.

Premiers patients

Cette année, les profits réalisés lors de ce 24e Master de golf seront entièrement affectés au tout nouveau Centre de cancérologie Alain Germain, qui a accueilli ses premiers patients en mai dernier. Il s’agit d’un projet phare pour la Fondation, et surtout, un service plus qu’essentiel pour la clientèle de notre région.

À titre de rappel, la mission de la Fondation est d’être un partenaire de premier plan dans la réalisation de la mission de l’Hôpital de Saint-Eustache auprès de la population, de soutenir l’Hôpital de Saint-Eustache en permettant l’acquisition d’équipements de haute technologie n’étant pas financés par le Ministère de la Santé et des Services sociaux, et de faciliter la prestation de soins hospitaliers de première qualité dans notre région.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top