- PUBLICITÉ -
Première pelletée de terre pour l’agrandissement du chalet René-Chartrand

(Photo Michel Chartrand) - Le maire de Saint-Eustache, M. Claude Carignan, et le conseiller municipal, M. Raymond Tessier, ont effectué la première pelletée de terre en présence de M. Alain Barbe et des partenaires.

Première pelletée de terre pour l’agrandissement du chalet René-Chartrand

Au parc Godard

Le maire de Saint-Eustache, M. Claude Carignan, a procédé à la première pelletée de terre pour l’agrandissement du chalet René-Chartrand, au parc Godard.

Pour l’occasion, M. Carignan était accompagné du conseiller municipal du district électoral des Îles, M. Raymond Tessier, du président de l’Association des citoyens du quartier des Îles, M. Alain Barbe, et de partenaires du projet. Le chalet sera doté, dès l’été prochain, d’une salle d’activité et d’une salle d’eau supplémentaires. Construit il y a déjà 21 ans, le chalet sert à l’organisation d’activités de loisir et il demeure accessible pendant les travaux d’agrandissement. «L’agrandissement du chalet est particulier en ce sens qu’il a pu se concrétiser grâce aux ressources du milieu qui se sont mobilisées en faveur de ce projet visant à accroître la qualité de vie des résidants du quartier. De telles initiatives méritent d’être soulignées et encouragées», a dit le maire de Saint-Eustache.

Effectivement, ce projet d’agrandissement est rendu possible parce que de nombreux citoyens offrent du temps et du matériel, tout à fait gratuitement et bénévolement, et ce, depuis la conception des plans jusqu’à la finition, sous la direction de l’Association des citoyens du quartier des Îles. «Il s’agit là d’un exemple des plus probants de l’esprit communautaire et de la solidarité qui soudent les citoyens du quartier des Îles. Je remercie du fond du cœur toutes les personnes qui s’investissent pour rendre ce projet possible», a conclu M. Tessier.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Porte ouverte

Section concours



- PUBLICITÉ -
Top