- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Précisions au sujet du comité Femmes et Ville de Deux-Montagnes

Le comité Femmes et Ville récemment créé à Deux-Montagnes change d’adresse courriel.

Compte tenu d’une dissociation au sein des membres du comité Femmes et Ville de la conseillère municipale, Nathalie Chayer, – autre article dans cette édition –, celle-ci a dû changer son adresse courriel. On peut joindre ce comité à femmesvilledm@iquebec.com. La conseillère municipale souligne que «cette adresse est strictement la propriété de Nathalie Chayer, conseillère municipale, et agira indépendamment de la Ville ou de son administration».

On peut également aller bloguer avec elle au [http://blog.iquebec.com/femmesvilledm].

Le maire de Deux-Montagnes répond

Au dernier conseil municipal, le maire de Deux-Montagnes, Marc Lauzon, s’est défendu des propos prononcés par la conseillère Nathalie Chayer, lors d’une entrevue accordée au journal. Celle-ci affirmait qu’elle avait assez patienté pour le dépôt du rapport de recommandations du comité de travail mis sur pied pour déterminer la pertinence d’un comité Femmes et Ville au sein de la municipalité ainsi que sa mission et ses objectifs.
«J’ai été surpris de lire ça», affirme M. Lauzon. Étant donné que Mme Chayer était la seule élue du comité de travail et qu’elle représentait le conseil au sein de celui-ci, il s’attendait à ce que ce soit elle qui apporte les nouvelles. «Si le conseil mandate un conseiller sur un comité qui a le mandat de présenter un document, ça devient son mandat (celui du conseiller)», estime-t-il.

Par ailleurs, sur cinq réunions du comité de travail, elle s’en est absentée à deux reprises, selon les données de la Ville.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top