- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Pourquoi la Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac n’a pas encore conclu une entente avec le propriétaire du terrain?

Richard Paquette questionne

Au cours d'une rencontre à nos bureaux, le conseiller municipal Richard Paquette s’est questionné sur le fait que la Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac n’ait pas encore conclu une entente avec le propriétaire du terrain.

«Comment se fait-il, encore une fois, que Mme Paulus n’a toujours pas conclu d’entente avec le propriétaire du terrain? Si elle a vraiment la volonté de voir ce dossier aboutir, pourquoi ne bouge-t-elle pas? Depuis la soirée d’information du 5 mars dernier, elle aurait pu entamer des procédures pour arriver à une entente avec le propriétaire du terrain, ou du moins mandater une firme d’experts pour en arriver à une entente avec le propriétaire. Rien de cela n’a été fait, et ce, même si nous avons tous les éléments en main pour aller de l’avant. Serait-ce que le dossier a déjà été réglé sans que nous ayons été mis au courant?

M. Paquette a aussi dit que les études ont démontré que la Ville pourrait répondre à la demande pour de nombreuses années, et ce, avec une population de plus de 20 000 citoyens avec les puits souterrains. Devant tous ces faits, «il faut prendre des décisions. Soyons proactifs. Il s’agit d’un dossier d’une importance de haut niveau» a précisé le conseiller Paquette. Le plus important de ma carrière, d’envergure semblable à celui des égouts. Nous n’avons pas le droit à l’erreur. Il faut agir avec prudence et transparence. L’option des puits est la solution la plus avantageuse selon les experts, selon moi et selon mon équipe. Les citoyens seraient gagnants sur toute la ligne», a terminé M. Paquette.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top