- PUBLICITÉ -
Place à la 29e finale locale de Cégeps en spectacle

(Photo Michel Chartrand) - Les finalistes de Cégeps en spectacle du collège Lionel-Groulx.

Place à la 29e finale locale de Cégeps en spectacle

Le samedi 12 février prochain

La 29e finale locale de Cégeps en spectacle se tiendra le samedi 12 février prochain, dès 19 h 30, au Théâtre Lionel-Groulx.

Sous le thème Vise haut, cet évènement que l’on promet d’envergure permettra aux étudiants d’étaler leurs talents au vu et au su de tout le monde. De nombreuses divisions artistiques seront à l’honneur, telles que la danse, la musique, le théâtre et l’humour.

Un jury de cinq professionnels œuvrant dans le monde artistique devra élire les gagnants qui représenteront le collège Lionel-Groulx lors de la finale régionale du 12 mars prochain, au Théâtre du Vieux-Terrebonne.

Cette soirée, au coût de 8 $, sera animée par deux finissants de 4e année en Interprétation théâtrale, Jocelyn Lebeau et Lucien Abbondenza Bergeron, qui initieront, à leur tour, des étudiants de 2e et 3e année à l’animation.

Soulignons que les finalistes seront accompagnés d’un orchestre composé de sept étudiants en musique. Quant à la gagnante locale de 2010, Jasmine Be Jee, elle égayera le public pendant le délibéré des juges avec son groupe musical.

Les finalistes, cuvée 2011

En danse: Alexandra Leblanc (hip-hop et waving); Judith Chartier (baladi); Albane Château et David Sasseville (spectacle contemporain).

En chanson: Catherine Picard et Gabrielle Bouchard.

En musique: le groupe Contrario, formé de Philippe Frappier, Sébastien Gagnon, Guillaume Grenier, Olivier Leclerc et David Séguin; le groupe Blocus en sol, composé d’Hugo Babin Leblanc, Yannick Babin Leblanc, Alexis Beaupré Lapierre, Tracy Généreux, Laurianne Gingras et Gabriel Péloquin.

En théâtre: Charles Roy (création théâtrale); Philippe Boutin, Félix-Antoine Duval, Guillaume Laurin, Alexandre Lavigne, Alexis Lemay-Plamondon, Christophe Payeur, et Gabriel Szabo (interprétation).

En humour: Renaud Gatien et Nicolas Henry.

Les billets seront en vente à la porte. Pour information supplémentaire, Sébastien Ponce, au 450-430-3120, poste 2569.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top