- PUBLICITÉ -

Paule Fortier poursuit son engagement à la Fédération des commissions scolaires du Québec

Paule Fortier réélue au bureau de direction de la FCSQ

C’est à l’occasion de la 70e Assemblée générale de la Fédération des commissions scolaires du Québec (FCSQ), s’étant tenue le 3 juin dernier à Laval, et du conseil général extraordinaire, réunissant les présidentes et présidents des commissions scolaires membres de la Fédération, que Mme Paule Fortier a été réélue au bureau de direction de la FCSQ.

Engagement significatif

Siégeant au bureau de direction de la FCSQ depuis déjà quelques mandats et ayant fait partie activement de la vie de la Fédération au cours des dernières années, Mme Fortier est heureuse d’avoir la possibilité de poursuivre son engagement : « Je peux témoigner d’un grand vent de changement qui souffle présentement sur la FCSQ. Nous avons un bureau de direction représentatif, qui valorise la réussite de tous les élèves, jeunes et adultes, et le développement des valeurs citoyennes ». Paule Fortier ajoute : « À titre de présidente de la CSSMI, je pourrai continuer à partager mon expérience avec mes collègues afin que nous puissions ensemble faire rayonner notre belle Fédération ».

Bureau de direction de la FCSQ

Les principales tâches du bureau de direction se traduisent par des recommandations au conseil général de la FCSQ, par la surveillance et l’exécution des mandats du conseil ainsi que la gestion financière et le suivi du budget.

La CSSMI salue la nomination de Mme Paule Fortier. « Nous félicitons la présidente qui met à profit son expérience et s’investit avec coeur pour la cause de l’éducation au Québec. » 

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top