- PUBLICITÉ -
Paule Fortier présente deux de ses candidats

(Photo Michel Chartrand) - La candidate à la mairie Paule Fortier est entourée de deux de ses candidats, Nancy Buswell et Daniel Roby.

Paule Fortier présente deux de ses candidats

Élections municipales à Saint-Eustache

La candidate à la mairie Paule Fortier a présenté deux de ses candidats en vue des élections municipales de Saint-Eustache du 1er novembre prochain. Cela, une semaine après avoir annoncé ses intentions de se porter candidate.

Le jour même du neuvième anniversaire de son fils, Nancy Buswell a confirmé qu’elle souhaitait se présenter au côté de Paule Fortier pour représenter le quartier des Érables. Le quartier qui l’a vu naître et grandir. «Je connais les besoins de mon quartier. Je me sens concernée par la sécurité des enfants et la revitalisation de certains parcs du quartier», affirme celle qui est mère monoparentale.

L’Eustachoise est issue d’une famille reconnue dans la municipalité. Le complexe Walter-Buswell doit son nom à son grand-père qui a porté l’uniforme du Canadien de Montréal et a vécu à Saint-Eustache pendant de nombreuses années.

Dans les années 1970, une patinoire a été aménagée à l’école de la Fresnière – que l’on connaît aujourd’hui sous le nom de Cœur à cœur – grâce à sa famille et des amis.
Âgée de 45 ans, Nancy Buswell travaille comme accompagnatrice au Centre Marie-Ève à Saint-Eustache, un organisme qui aide les futures et nouvelles mamans.

Décrite par Paule Fortier comme dynamique et engagée dans son milieu, la candidate au poste de conseillère fait savoir qu’elle se joint à elle pour ses qualités de direction, d’écoute, d’empathie et de disponibilité.

Candidat du quartier Clair Matin

La candidate à la mairie a présenté celui qui représentera le quartier Clair Matin, Daniel Roby.

Citoyen de Saint-Eustache depuis 1981, Daniel Roby est vice-président de l’Association du sport et du plein air de Saint-Eustache. C’est avec lui que Mme Fortier a notamment collaboré en tant que présidente de la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles pour la réalisation du Complexe multisport. «C’est un homme de vision», assure-t-elle.

Ayant également déjà été président de l’Association du baseball mineur de Saint-Eustache, M. Roby mentionne qu’il reste beaucoup à faire en ce qui a trait aux infrastructures sportives, «surtout dans un contexte où la société souhaite favoriser l’activité physique et le développement de l’élite sportive».

Mme Fortier le présente comme quelqu’un connaissant bien les rouages de la politique municipale, puisqu’il a travaillé en tant qu’organisateur aux deux dernières élections avec l’équipe du maire sortant, Claude Carignan.
«Le travail d’équipe, l’intégrité, l’écoute et la recherche de résultats, je les retrouve au sein des valeurs de Paule Fortier», estime le candidat âgé de 55 ans, père d’un jeune homme de 19 ans. Détenteur d’un baccalauréat spécialisé en relations industrielles, il œuvre comme coordonnateur en santé et sécurité au travail.

La candidate à la mairie estime qu’avec la contribution de ses deux candidats, entre autres, son équipe réalisera ses intentions.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top