- PUBLICITÉ -
Paule Fortier complète son équipe

(Photo Yves Dery) - Benoît Roy, candidat dans le district de la Seigneurie, Michel Tremblay, candidat dans le district Rivière-Nord, Paule Fortier, chef de l’équipe, Catherine Giguère, candidate dans le district des Jardins, et Luc Renaud, candidat dans le district du Carrefour.

Paule Fortier complète son équipe

Élections municipales à Saint-Eustache

À moins d’une semaine de la fin de la période de mise en candidature en vue des élections municipales du 1er novembre à Saint-Eustache, l’Équipe de Paule Fortier affiche désormais complet. Pour son point de presse hebdomadaire, la chef de l’équipe, Paule Fortier, a présenté ses quatre derniers candidats dans les différents districts électoraux du Carrefour, de la Seigneurie, Rivière-Nord et des Jardins.

«Je suis extrêmement fière de la qualité des candidats que nous avons recrutés, fière de présenter une équipe qui compte cinq femmes. Une première pour Saint-Eustache. Nous avons une équipe très compétente qui servira efficacement Saint-Eustache», a confié Paule Fortier, le 22 septembre, entourée de ses nouvelles recrues.

Dans le district de la Seigneurie, l’équipe de Paule Fortier compte sur la candidature de Benoît Roy. «Citoyen très actif, son profil correspond à nos valeurs d’implication, d’écoute et d’action. Il n’a jamais hésité à se lancer dans la mêlée pour défendre des idées, et faire valoir les intérêts de ses concitoyens», a résumé Mme Fortier.

Citoyen impliqué socialement, notamment dans les réseaux souverainistes, Benoît Roy est à l’emploi d’un organisme de transport collectif depuis 1993 à titre de chauffeur d’autobus. Résidant de Saint-Eustache depuis 22 ans, le candidat dans le district de la Seigneurie s’est fortement impliqué dans le dossier du projet de l’hippodrome casino, proposé par l’administration en place, en 2008.

L’équipe de Paule Fortier a recruté Luc Renaud, pour représenter le district du Carrefour. Militaire de carrière, le candidat habite Saint-Eustache depuis 24 ans. À titre professionnel, il a servi les Forces armées canadiennes notamment en Bosnie-Herzégovine, en Haïti et en Allemagne. «J’adhère entièrement aux valeurs que Paule Fortier préconise dans la gestion de la vie municipale, notamment l’intégrité, l’esprit d’équipe et la sauvegarde de notre patrimoine historique», a résumé le candidat.

Retraité de la Banque Royale, Michel Tremblay a été pendant 12 ans, directeur des comptes commerciaux. À ce chapitre, il a représenté son institution sur différentes instances, notamment à la Chambre de commerce et d’industrie Saint-Eustache–Deux-Montagnes–Sainte-Marthe-sur-le-Lac, où il a été président de 2002 à 2004. Résidant depuis 25 ans, Michel Tremblay sera candidat dans le district Rivière-Nord. Ses préoccupations: le redressement des finances publiques et la transparence dans les décisions de l’administration. À travers son porte-à-porte, Michel Tremblay a remarqué que les citoyens désiraient obtenir plus d’écoute de la part des élus municipaux.

Comme dernière recrue, l’équipe de Paule Fortier a mis la main sur Catherine Giguère. Ancienne journaliste, dans les années 1990, pour le journal L’ÉVEIL, elle a troqué la plume pour une carrière d’archiviste médicale. Résidante depuis 16 ans à Saint-Eustache, elle a confié avoir jonglé avec l’idée de s’impliquer en politique municipale au fil des années. «J’ai le goût de rendre service à ma communauté. Saint-Eustache profite d’une forte croissance justement grâce à cette qualité de vie qu’il nous faut à tout prix maintenir», a précisé Catherine Giguère.

Avec ses derniers candidats, la candidate à la mairie profitera des prochaines semaines pour présenter son plan d’action pour la ville.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top