logo journal leveil
icon journal
Patrick Charbonneau et Francine Charles avec Action Mirabel Équipe Bouchard

Patrick Charbonneau et Francine Charles avec Action Mirabel Équipe Bouchard

Publié le 18/07/2017

Le maire actuel et candidat à la mairie de Mirabel aux prochaines élections, Jean Bouchard, accueille dans ses rangs la conseillère municipale indépendante Francine Charles, ainsi que Patrick Charbonneau, qui réitère son engagement envers le parti de M. Bouchard en sollicitant un deuxième mandat avec Action Mirabel.

Les candidats

Francine Charles, élue conseillère municipale indépendante en 2013, se rallie à Action Mirabel Équipe Bouchard. Elle souhaite continuer à représenter les citoyens des districts de Sainte-Scholastique, Saint-Augustin et Sainte-Monique.

«Francine est très impliquée dans la communauté. Elle la représente d’ailleurs très bien au conseil municipal. Francine est une femme d’action, qui prend des mesures concrètes pour réaliser les demandes de ses citoyens et ainsi avoir un impact réel sur le développement de Mirabel», souligne Jean Bouchard. Ayant à coeur de préserver la qualité de l’environnement, Mme Charles a notamment participé au nettoyage de la rivière du Chêne à Sainte-Scholastique.

Patrick Charbonneau est quant à lui conseiller municipal à Saint-Augustin depuis 2013, endroit où il est né et a grandi. D’ailleurs, ses familles maternelle (les Paiement) et paternelle (les Charbonneau) demeurent à Mirabel depuis les années 1800. Celui-ci est guidé par le désir de faire de Saint-Augustin une communauté où les gens voudront s’installer et demeurer avec leurs familles.

«M. Bouchard a un souci inégalé pour les citoyens de Mirabel. Il travaille pour leur bien, pour le développement sain et durable de la ville, et son bilan le prouve très bien. Je fais partie d’une équipe forte, qui place les Mirabellois au cœur de ses actions», soutient le candidat.

Les candidatures de Francine Charles et de Patrick Charbonneau s’inscrivent dans le plan et la vision de continuité de M. Bouchard qui veut poursuivre le développement de Mirabel et faire rayonner la ville à son plein potentiel.