- PUBLICITÉ -
Parrainage civique Basses-Laurentides: Un 17e Souper gastronomique

Les trois présidents d’honneur

Parrainage civique Basses-Laurentides: Un 17e Souper gastronomique

Le lancement officiel de la 17e édition du Souper gastronomique du Parrainage civique Basses-Laurentides a encore une fois été salué par la présence de plusieurs personnalités du monde des affaires de la région, partenaires fidèles de l’événement depuis plusieurs années.

Le Parrainage civique Basses-Laurentides, qui célèbrera également ses 30 ans de fondation, s’est adjoint la présidence d’honneur de la famille Mustafa, propriétaire de l’entreprise Les Emballages Ralik, pour cet événement annuel qui se déroulera le vendredi 17 avril, à 18 h, au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville.

«Quatre chefs restaurateurs vous concocteront quatre entrées, quatre repas principaux, des tournées de desserts et de fromages, le tout entrecoupé d’entremets, de souligner le directeur général du Parrainage civique Basses-Laurentides, David Lavallée. Permettez-moi de vous les présenter, Le Petit Bouchon, à Boisbriand, Le Soléo, de Saint-Jérôme, La Maison François, de Sainte-Thérèse, ainsi que Chez Milot, de Boisbriand.»

Cette soirée sera animée par le comédien Sébastien Gauthier, dont la présence à plusieurs événements au Parrainage civique Basses-Laurentides chaque année témoigne de son engagement envers la cause.

Présidents d’honneur

Ce sont les frères Ali, Shoukri, et Hamdi Mustafa, des Emballages Ralik, qui se partageront la présidence d’honneur lors de l’événement. Ces derniers ont par ailleurs fait montre d’engouement à l’annonce de leur participation au Souper gastronomique.

«Merci de nous donner l’opportunité d’aider les gens dans le besoin», a signifié Ali Mustafa.

À noter qu’un voyage d’une semaine au Mexique sera tiré le soir même parmi tous les participants. Le coût du billet est de 195 $ et une portion de 155 $ sera déductible d’impôt. Pour informations: 450 430-8177 ou [www.parrainagecivique.ca].

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top