- PUBLICITÉ -
Paroisse Saint-Eustache: Un défilé de mode au profit du Centre de dépannage

Carole Binette et Ginette Pineault invitent la population à assister au défilé de mode au profit du Centre de dépannage de la paroisse Saint‑Eustache.

Paroisse Saint-Eustache: Un défilé de mode au profit du Centre de dépannage

En collaboration avec le Centre de dépannage de la paroisse Saint-Eustache, l’équipe du magasin Les Trouvailles d’Eustache vous invite cordialement à assister à son défilé de mode «La collection printemps-été 2014» qui se déroulera le samedi 3 mai, à 13 h, à la salle Raymond, salle attenante à l’église Saint‑Eustache.

Pour seulement 7 $, les gens présents auront la chance d’être les premiers à découvrir la collection printemps-été 2014 de l’ouvroir paroissial Les Trouvailles d’Eustache. Tous les vêtements de marques renommées et accessoires seront alors en vente à prix imbattable. De plus, un encan silencieux se tiendra sur place et il y aura tirage de plusieurs prix de présence.

En assistant à ce défilé, non seulement vous passerez une excellente journée, mais en plus, vous ferez une bonne action puisque tous les profits de la journée seront remis au Centre de dépannage de la paroisse Saint-Eustache pour contrer la pauvreté locale.

Ce centre vient en aide aux personnes démunies en offrant des aliments, des médicaments, des vêtements et des meubles. Toutefois, au cours des dernières années, la hausse des besoins met à rude épreuve les ressources disponibles.

Les citoyens peuvent se procurer des billets directement au magasin Les Trouvailles d’Eustache, dont l’entrée est située à l’arrière de l’église Saint-Eustache, rue Saint-Louis, dans le Vieux-Saint-Eustache. Il est ouvert du lundi au vendredi, de 13 h à 16 h.

Des billets sont aussi disponibles au Centre de dépannage de la paroisse Saint-Eustache situé cette fois au 374, boulevard Pie‑XII, à Saint-Eustache, et ouvert du lundi au jeudi, de 9 h à 16 h.

Pour plus d’information, contactez Geneviève Pineault, responsable des services communautaires de la paroisse Saint-Eustache au 450‑473‑3200, poste 301, ou Carole Binette, gérante du magasin Les Trouvailles d’Eustache, au 450‑473‑6124.

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top