- PUBLICITÉ -

Une première remise, d’un montant de 1 000 $, au Fonds d’aide pour les sinistrés d’Oka fort appréciée!

La Panière d’Alexie verse 1 000 $ au Fonds d’aide pour les sinistrés d’Oka

Le maire de la Municipalité d’Oka, Pascal Quevillon, a accepté tout dernièrement une très généreuse contribution de 1 000 $ de la boulangerie artisanale et bistro-café La Panière d’Alexie, montant amassé lors d’une activité de financement organisée au mois juin dernier.

À cette occasion, des assiettes, des assiettes et des assiettes de spaghetti avaient été servies, du dîner jusqu’au souper, par le personnel de La Panière d’Alexie

Cette somme est accueillie avec d’autant plus grand plaisir qu’il s’agit d’une première contribution au Fonds d’aide pour les sinistrés mis en place par

la Municipalité d’Oka.

«Ce sont 1 000 $ qui vont directement à la cause des familles Okoises qui ont été victimes de la crue majeure du lac des Deux Montagnes», d’expliquer M. Quevillon.

La constitution d’un Fonds d’aide est l’une des mesures adoptées par le conseil municipal pour venir en aide aux sinistrés. Le montant de l’aide financière accordé aux personnes concernées sera déterminé, en fin d’année, en fonction du nombre de demandes admissibles reçues et de la somme alors cumulée au Fonds d’aide, sans toutefois dépasser 5 000 $ par demande.

«J’espère sincèrement que l’entraide, la solidarité et la générosité dont nous avons fait preuve pour surmonter, ensemble, cette triste épreuve se prolongeront dans le temps. J’invite la population à poursuivre cette mobilisation pour continuer d’aider nos concitoyens et concitoyennes qui endurent encore les conséquences de cette catastrophe. En organisant ou en participant aux levées de fonds, les Okois auront une réelle différence sur le soutien financier que la communauté leur offrira», de conclure le maire Pascal Quevillon.

Pour en connaître davantage sur les différentes mesures adoptées par le conseil municipal d’Oka et sur l’aide dont les sinistrés pourront éventuellement bénéficier, il suffit de visiter le [www.municipalite.oka.qc.ca].

|

Oka

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top