- PUBLICITÉ -
Ou comment vaincre les peurs de l’enfance

(Photo Yves Déry) - Quand un pirate, une voyante et un collectionneur d’araignées se rencontrent… tout devient possible!

Ou comment vaincre les peurs de l’enfance

Pas de chicane dans la cabane

Vous avez peur des araignées, des fantômes? Vous craignez les pirates? Nul besoin de vous dire combien les enfants ont apprécié le spectacle Pas de chicane dans la cabane, présenté au Centre d’art La petite église de Saint-Eustache, dans le cadre des Petits Théâtres.

Personnages colorés, langage accessible, expressions de circonstance. Tout y était pour captiver l’attention du jeune public. En prime, au-delà des situations cocasses qui survenaient à tous moments entre le pirate, la voyante et le collectionneur d’araignées, une belle histoire de collaboration et d’entraide s’est tissée devant nos yeux. Une belle morale qui saura sûrement aider les enfants à surmonter leurs petites peurs et à s’entendre avec les autres.

Manigances

Manigances… tel est le nom du prochain rendez-vous proposé par les Petits Théâtres, et qui mettra en vedette Alice, petite fille espiègle et futée qui apprendra les rudiments de la magie auprès de son ami Jacques. Conçu par Animagination, Manigances sera le théâtre des tours de magie de Jacques et des bouffonneries d’Alice.

Présenté au Centre d’art La petite église, à Saint-Eustache, le dimanche 22 novembre, à 11 h, le spectacle est destiné aux enfants âgés de 4 à 10 ans, il sera d’une durée de 60 minutes. Coût du billet: 8 $. Pour des renseignements supplémentaires, composez le 450-974-2787.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top