- PUBLICITÉ -
Jonathan Goyer

Jonathan Goyer, des Résidences funéraires Goyer.

Nomination de Jonathan Goyer à la présidence de la Corporation des thanatologues du Québec

Les membres du conseil d’administration de la Corporation des thanatologues du Québec (CTQ) sont heureux d’annoncer la nomination de Jonathan Goyer à titre de président du conseil de l’organisation.

Issu d’une famille entrepreneuriale du monde funéraire, Monsieur Goyer est membre de l’équipe de direction des Résidences funéraires Goyer. Il cumule plus de 12 années d’expérience dans le monde funéraire et est membre du conseil d’administration depuis 2013.

«Jonathan Goyer est reconnu pour ses compétences, son expérience et son leadership. Sa venue à la présidence est un cheminement professionnel important qui témoigne de son implication auprès des membres de la corporation et pour le développement du monde funéraire », de dire la directrice générale de la CTQ, Annie Saint-Pierre.

Rappelons que les enjeux et les défis du domaine funéraire sont nombreux et importants et la vision de M. Goyer permettra sans aucun doute de les relever. «Celui de la formation et des ressources humaines en est un et c’est la raison pour laquelle nous appuyons un nouveau programme de formation continue permettant à un étudiant québécois de services-conseils aux familles et préarrangements funéraires du Campus Notre-Dame-de-Foy de jumeler son apprentissage avec une formation reconnue en thanatopraxie au Collège Boréal en Ontario», a mentionné le nouveau président.

Il a ajouté: «La création de notre nouveau campus universitaire annuel réunissant tous les acteurs du domaine funéraire sous un même toit pendant deux jours est une initiative majeure dans notre domaine.»

Jonathan Goyer a conclu ainsi: «L’évolution du monde funéraire se déroule à vitesse grand V. Les gens qui y travaillent doivent pouvoir offrir les services et les produits qui répondent aux nouvelles tendances, aux nouvelles modes et aux besoins des familles endeuillées. La corporation doit pouvoir accompagner ses membres et dans bien des cas, être au-devant des nouvelles réalités de notre domaine,»

La Corporation des thanatologues du Québec (CTQ)

La CTQ regroupe plus de 500 professionnels en rituels funéraires. Elle a pour mission de promouvoir l’excellence dans les services funéraires, de contribuer au développement professionnel et d’affaires de ses membres et de représenter le domaine funéraire afin de s’assurer que personne n’ait à faire l’économie du deuil.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top