- PUBLICITÉ -
Mario Saint-Charles veut continuer à s’impliquer

(Photo Michel Chartrand) - L’actuel conseiller du quartier du Lac, Mario Saint-Charles, sollicitera un deuxième mandat avec l’Équipe Lauzon. Il pose en compagnie du maire sortant de Deux-Montagnes, Marc Lauzon.

Mario Saint-Charles veut continuer à s’impliquer

Élections municipales à Deux-Montagnes

L’équipe de candidats du maire sortant de Deux-Montagnes, Marc Lauzon, affiche presque complet.

Effectivement, pour son point de presse hebdomadaire, l’Équipe Lauzon a présenté la personne qui briguera les suffrages dans le quartier du Lac. Sans surprise, il s’agit du conseiller municipal sortant de ce quartier, Mario Saint-Charles.
«Ça fait 52 ans que Mario habite à Deux-Montagnes. Je pense qu’il connaît très bien la ville et les gens de son quartier», a mentionné le maire de Deux-Montagnes, Marc Lauzon. Élu pour la première fois en 2005 au poste de conseiller municipal, M. Saint-Charles n’a pas perdu de temps pour faire sa place au sein de l’administration municipale.

Président de la commission de la famille, il s’est démarqué en s’impliquant dans plusieurs activités pour les citoyens de la municipalité. «Mario est un conseiller près des gens. Il est à l’écoute des citoyens de son quartier et est toujours là pour écouter les gens. Il a à cœur la proximité avec les gens. Des valeurs que nous avons à cœur à titre d’équipe», a confié le maire sortant.

Pourquoi solliciter un deuxième mandat à titre de conseiller municipal? «J’ai une vision citoyenne de la politique municipale. De plus, il est toujours plus facile d’aller vers l’avant que de regarder par en arrière. Il me reste beaucoup de projets que je veux réaliser pour les gens de mon quartier», a dit le conseiller municipal du quartier du Lac.

Parmi les réalisations, Mario Saint-Charles a chapeauté l’organisation de la Fête de la famille depuis trois ans. Il a également organisé la Marche de la sécurité avec l’ensemble des écoles primaires de la ville, afin de sensibiliser les enfants à l’importance de la sécurité dans les rues. «Mario a réalisé beaucoup de choses pour les gens de son quartier. Il a fait des consultations et il y a eu également le parc à chiens», a ajouté le maire Lauzon.

Dans un second mandat, le candidat au poste de conseiller municipal souhaite s’impliquer pour améliorer les parcs de son quartier, s’investir pour l’organisation de fêtes de quartier afin de créer un sentiment d’appartenance, et ainsi de suite. «Je suis vraiment un gars près de la communauté. Je veux continuer de m’impliquer pour ma ville et mon quartier», a-t-il conclu.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top