- PUBLICITÉ -
Mario Laframboise inaugure son local de campagne

Le candidat bloquiste Mario Laframboise, dans Argenteuil-Papineau-Mirabel, a inauguré son local électoral à Lachute.

Mario Laframboise inaugure son local de campagne

À Lachute

Le candidat du Bloc québécois pour le comté d’Argenteuil-Papineau-Mirabel, Mario Laframboise, a inauguré son local électoral, à Lachute, le dimanche 3 avril dernier, en présence de nombreux supporteurs, de son prédécesseur à la Chambre des communes, Maurice Dumas, ainsi que de la députée de Mirabel, Denise Beaudoin.

Accompagné des membres de sa famille, le député s’est adressé brièvement aux personnes présentes, dressant un portrait des enjeux de la campagne, tant sur le plan local que national. «J’étais le premier à déposer mon bulletin de mise en candidature, le premier à ouvrir un local électoral, le premier à être affiché dans l’ensemble de la circonscription, et j’espère bien que je serai aussi le premier, le 2 mai prochain», s’est exclamé Mario Laframboise sous les applaudissements enthousiastes de ses militants.

En réponse à ses adversaires qui croient qu’il faut un député au pouvoir pour obtenir des choses, Mario Laframboise a mentionné: «J’ai toujours appuyé les municipalités de ma circonscription. D’ailleurs, plus de 30 millions $ ont été obtenus en financement de projets d’infrastructures. Aucun projet n’a été refusé! En 2010, 131 emplois ont été créés pour les étudiants via le programme Emplois d’été Canada dans ma circonscription, et cette année encore, un budget de 339 000 $ a été attribué. Et il en va de même pour une multitude de programmes tels Nouveaux Horizons pour les aînés où la majorité des demandes ont été acceptées.»

Le candidat bloquiste a ajouté: «Élire un député du Bloc québécois ne bloque pas l’accès aux programmes. Au contraire! Voter pour un candidat du Bloc québécois veut dire avoir une voix à Ottawa qui parlera en votre nom, avec comme seule ambition de défendre vos intérêts. Nous ne visons pas le pouvoir à tout prix! Nous sommes là pour vous, pour le Québec!»

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top