- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Marc Guy Tremblay avec l’équipe Vision Oka

Élections municipales à Oka

Faisant suite à la décision de l’actuel conseiller municipal Yves Lavoie de se retirer de la vie politique, un nouveau venu, en la personne de Marc Guy Tremblay, fait son entrée et sera donc candidat dans le district Pointe-aux-Anglais avec l’équipe Vision Oka en vue des élections municipales du 1er novembre prochain à Oka.

Heureux d’accueillir ce nouveau candidat qui vient compléter les rangs de Vision Oka, son chef, Richard Lalonde – et candidat à la mairie d’Oka –, a indiqué que le choix de Marc Guy Tremblay «ne mine en rien la confiance et l’esprit de cohésion qui règnent actuellement» au sein de son équipe de candidats. «Marc Guy Tremblay est un choix unanime au sein de l’équipe. Son implication passée et sa vision de la politique municipale en font un candidat de choix et c’est avec plaisir que nous l’accueillons dans nos rangs», a souligné M. Lalonde dans un communiqué de presse émis en début de semaine.

Enseignant de formation, Marc Guy Tremblay est aussi gestionnaire et administrateur. Bachelier de l’Université McGill en relations industrielles et conseiller agréé, le nouveau candidat poursuit toujours des études supérieures en administration publique, à l’ENAP, de même qu’en administration scolaire, cette fois à l’Université de Sherbrooke. Il est également commandant à la Garde côtière auxiliaire canadienne, dont il fait partie depuis maintenant dix ans. «Ses compétences et son expérience lui confèrent de grandes qualités qui le serviront assurément sur le plan politique», a assuré le chef de Vision Oka.

Cela dit, même s’il ne doute pas des qualités de ce nouveau candidat au sein de son équipe, M. Lalonde a dit regretter, mais appuyer, la décision de son ami Yves Lavoie qui, après un premier mandat, a choisi de privilégier sa famille et sa vie professionnelle. «Les grandes qualités de cet homme manqueront inévitablement à la population d’Oka. Depuis son arrivée en politique, Yves a rendu de fiers services à la population okoise. Son dévouement, sa détermination et sa grande connaissance des enjeux locaux nous ont permis de franchir des pas de géant dans le parachèvement d’un grand nombre de dossiers», n’a pas manqué de souligner M. Lalonde. Malgré sa décision de se retirer, Yves Lavoie a fait savoir qu’il aidera et appuiera l’organisation de Vision Oka d’ici la tenue de ce scrutin à Oka.

Rappelons que l’équipe de Vision Oka, dont le slogan est Allons de l’avant!, est également composée de Lucie Pominville, district des Chapelles, Jean-Claude Guindon, district de la Rive, Gaétan Haché, district de l’Abbaye, Laurel Malbœuf, district de la Pinède, et Luc Lemire, district de la Récolte. La formation de M. Lalonde a maintenant un site Web à l’adresse [www.visionoka.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top