- PUBLICITÉ -
Luc Saint-Pierre nommé la Personnalité d’affaires de l’année

(Photo Pierre Latour) - Les gouverneurs René Goyer et Jean-Paul Léonard félicitent la Personnalité d’affaires 2009, Luc Saint-Pierre.

Luc Saint-Pierre nommé la Personnalité d’affaires de l’année

À la Chambre de commerce et d’industrie

La Chambre de commerce et d’industrie Saint-Eustache–Deux-Montagnes–Sainte-Marthe-sur-le-Lac avait promis un dévoilement de sa Personnalité d’affaires 2009 haut en couleur. Elle aura non seulement tenu sa promesse avec la présentation de la Soirée Personnalité Image-In, mais elle aura également choisi le coloré Luc Saint-Pierre, de la Rôtisserie St-Hubert à titre de personnalité d’affaires pour l’année 2009.

«Enthousiasme et fébrilité décrivent bien l’état d’esprit qui nous anime ce soir. Nous espérons que vous serez ravis par le concept de l’évènement», ouvrait la présidente de la Chambre, Geneviève Goyer. Et force est d’admettre que la soirée de mode animée par la styliste Sylvie Lord tout au long de l’excellent dîner quatre services servi aux Salles de réception Constantin a fait mouche. Avant de débuter le défilé, Mme Lord a d’abord expliqué les différents types de silhouettes caractéristiques à chacun avec un humour qui a fait sourire la salle à plus d’une occasion. Partant de là, le défilé de mode proprement dit s’est appliqué à démontrer comment le choix, la longueur, le style et les couleurs des vêtements portés pouvaient rehausser l’image que tout un chacun désire projeter. Onze gens d’affaires de la région, Geneviève Young et Sylvain Théorêt, Maryse Tousignant et Patrice Dubois, Linda Desjardins, Chantal Boulet et Roger Tanguay, Louise Richer et Michel Goyer, ainsi qu’Audrey Bernier et Gérard Gravel se sont prêtés avec bonheur au rôle de mannequin d’un soir.

Luc Saint-Pierre, le coq de la soirée

Aussi intéressant et divertissant a été le défilé de mode, l’évènement de la soirée demeurait le dévoilement de la Personnalité d’affaires de l’année. Huit candidats étaient sur les rangs, dont Jacques Barbe (Les Serres Jacques Barbe), Éric Lafrance (Les Vergers Lafrance), Luc Saint-Pierre (Rôtisserie St-Hubert), Édith Cyr (Groupe Cyr), le docteur Jean-Jacques Légaré (Polyclinique Saint-Eustache), Monique Blanchard (Les pros de l’auto Blanchard), Bruce Routliffe (Pneus MacDonald) et Germain Beauchamp (maître photographe). De ce prestigieux parterre de nominés, c’est la crête du coq de St-Hubert qui aura finalement émergé. Luc Saint-Pierre, de la Rôtisserie St-Hubert de Saint-Eustache, à la fois heureux et surpris, a eu ce premier commentaire: «Quelle belle communauté, vous êtes débiles, je capote.» Rejoint quelques jours plus tard, Saint-Pierre était encore sous le coup de la surprise: «Je ne m’y attendais tellement pas! Je suis encore à court de mots, mais j’insiste pour dire que je travaille dans la meilleure communauté que je connaisse. C’est évidemment un honneur pour moi et je remercie le comité de sélection. Je vous le dis, je trouve ça tellement incroyable que je ne sais pas quoi ajouter.» Une chose reste cependant certaine, Me Janique-A. Danis, Geneviève Goyer et le comité organisateur peuvent se féliciter d’avoir mis sur pied une soirée dont se souviendra longtemps Luc Saint-Pierre, la Personnalité d’affaires de l’année 2009.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top