- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Les usagers auront jusqu’à la fin juin pour obtenir leur compensation

Ligne Montréal–Deux-Montagnes

Les usagers de la ligne Montréal–Deux-Montagnes, à qui l’Agence métropolitaine de Montréal (AMT) versera des compensations en mars, avril et mai, auront jusqu’à la fin du mois de juin pour les obtenir. Ils peuvent donc, comme à l’accoutumée, acheter leur titre mensuel aux endroits habituels, puis obtenir leur compensation en se présentant, entre autres, à la billetterie de la gare Centrale chaque mois ou une seule fois.

Ce sont les nouvelles précisions apportées par l’AMT à la suite du dévoilement de nouvelles mesures visant à compenser les usagers de la ligne Montréal–Deux-Montagnes pour les désagréments avec lesquels ceux-ci sont aux prises, particulièrement depuis la mi-janvier.

Les rabais accordés pour les usagers de cette ligne, la plus achalandée du réseau que gère l’AMT, seront, rappelons-le, de 50 % pour le mois de mars et de 25 % pour les mois d’avril et mai. Les coupons de compensation seront distribués non plus une seule journée, comme cela avait d’abord été annoncé, mais bien trois journées. Ainsi, pour le mois de mars, en plus de la journée du 18 février dernier, les usagers pourront aussi se les procurer les mardi 24 et jeudi 26 février, de 5 h 45 à 10 h, sur les quais d’embarquement des gares qu’ils fréquentent. Les coupons seront également disponibles ces deux mêmes journées à la gare Centrale, de 10 h 30 à 15 h et de 19 h 30 à 00 h 30.

Les usagers doivent cependant ne pas oublier de bien conserver le reçu de transaction, prouvant l’achat de leurs titres, qu’ils devront présenter en même temps que le coupon de compensation et les titres de transport des mois concernés. Seules les billetteries des gare Centrale, Lucien-L’Allier et Vendôme pourront délivrer les compensations. Enfin, le remboursement des compensations sera accepté jusqu’au 30 juin. Après cette date, précise l’AMT, toutes les demandes seront refusées.
À Deux-Montagnes, les points de vente des titres mensuels de l’AMT sont situés au dépanneur Boni-Soir (567, 20e Avenue), au dépanneur Boni-Soir, (1750, chemin d’Oka), et au Verger express (400, boulevard Deux-Montagnes). Pour en savoir davantage sur les différentes mesures annoncées par l’AMT, on peut consulter le site Web dédié à cet effet, à l’adresse [www.amt.qc.ca/mesures/index.asp].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top