- PUBLICITÉ -

Les faits divers: arrestation d’un suspect pour vol qualifié

Le Service de police de la Ville de Saint-Eustache a annoncé que le suspect recherché pour un vol qualifié survenu le 10 octobre dernier au Dépanneur Boni-Soir situé au 37, rue Saint-Laurent, a été arrêté. Il s’agit du Mirabellois Mickael Rioux, âgé de 24 ans.

En soirée du 10 octobre, cet individu a menacé le commis du dépanneur à l’aide d’une barre de métal. Après avoir mis la main sur le contenu du tiroir-caisse, soit un montant de 400 $, il s’est enfui rapidement vers son véhicule stationné sur la rue Albert. Il a alors fait crisser ses pneus et même perdu le contrôle de son véhicule, ce qui a alerté plusieurs passants.

Après avoir été alertés par le commis du dépanneur, les agents du service de police eustachois sont rapidement arrivés sur les lieux pour recueillir les témoignages afin d’identifier le suspect. Ce dernier a finalement été appréhendé, près de sa résidence, par le Service de police de Mirabel interpellé à participer à l’enquête.

Le suspect a comparu sous plusieurs chefs d’accusation, soit vol qualifié, vol, méfait et recel de moins de 5 000 $, bris de condition et possession de cocaïne. Il faut noter que ce même suspect a également commis des vols à l’intérieur de véhicules stationnés au Cinéma Saint-Eustache. Finalement, il s’agit d’un individu connu des policiers avec des antécédents judiciaires en matière de vols.

Saisie de 1 228 plants de cannabis

Par ailleurs, le Service de police de Saint-Eustache a procédé à 8 h, dans la matinée du mercredi 17 octobre, à une saisie de 1 228 plants de cannabis dans une résidence située au 139, montée du Domaine, à Saint-Eustache.

Un homme âgé de 21 ans, soit le locataire des lieux, a été arrêté et sera accusé de possession et de production de cannabis. La valeur de la saisie serait évaluée à 1 million de dollars selon l’agent Normand Brulotte. De l’équipement d’une valeur de 10 000 $ a également été perquisitionné.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top