- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Les faits divers

Production de cannabis à Mirabel

À la suite d’informations obtenues par le public concernant un possible commerce de cannabis, l’escouade du groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec s’est rendue au 16037, rang Sainte-Marguerite, à Mirabel.

Selon le sergent Claude Denis, de la Sûreté du Québec, des biens en rapport avec la production de cannabis ont été effectivement découverts. Trois personnes ont été arrêtées sur place et libérées par sommation de comparaître à la cour à une date ultérieure. Le sergent Denis n’a pu en divulguer davantage, car une enquête est présentement en cours. Selon un témoin oculaire, la saisie aurait eu lieu dans une remorque de plus de 53 pieds dans la cour du lieu ci-haut mentionné.

Policier suspendu

Un représentant du Service de la sécurité publique, division Police, de la Ville de Saint-Eustache, en l’occurrence Sean Valenta, a été suspendu sans salaire pour une période de cinq jours. Les faits reprochés au policier sont arrivés le 21 octobre 2008 alors qu’il aurait agi avec abus de force contre une mère de famille stationnée devant l’école Arc-en-ciel, à Saint-Eustache.

Selon le jugement rendu, «le policier a agrippé la plaignante par son manteau. Il a jeté le parapluie de celle-ci au sol et lui a appuyé le devant du corps contre un véhicule. Le comportement du policier est considéré comme grave et son attitude disproportionnée.»

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top