- PUBLICITÉ -
L’Équipe Landry affiche complet

(Photo Michel Chartrand) - Le candidat à la mairie de Deux-Montagnes, Robert Landry, a présenté ses deux dernières candidates. Il pose en compagnie de Christelle Bourlard, candidate pour le district électoral du Lac, et Nathalie Chayer, conseillère sortante du district électoral de la Gare qui se présente pour un deuxième mandat.

L’Équipe Landry affiche complet

Élections municipales à Deux-Montagnes

C’est maintenant officiel: il y aura deux équipes complètes pour les élections municipales du dimanche 1er novembre prochain, à Deux-Montagnes.

Au cours de son point de presse hebdomadaire, le candidat à la mairie, Robert Landry, a présenté ses deux dernières candidates qui tenteront de se faire élire au poste de conseillère municipale. Les deux dernières recrues sont Nathalie Chayer, actuellement conseillère dans le district électoral de la Gare, et Christelle Bourlard, dans le district électoral du Lac.
«Nathalie et Christelle nous apportent une expérience riche et diversifiée. Par son rôle de conseillère de l’opposition, Nathalie Chayer connaît très bien les enjeux auxquels nous ferons face au lendemain de l’élection. Son dynamisme et son entrain sont contagieux et je suis vraiment fier de la compter parmi nous. Christelle est une résidante engagée et déterminée. Avec une solide formation et un bagage humain hors du commun, elle apportera à l’Équipe un point de vue éclairé et visionnaire», a souligné le candidat au poste de maire.

Avec ces deux nouvelles candidates, l’Équipe Landry est en mesure de présenter des candidats dans l’ensemble des districts. De plus, la parité, hommes et femmes, est respectée dans la formation de l’Équipe. Un objectif que s’était fixé le candidat à la mairie. «J’ai l’extrême plaisir de présenter à la population une équipe diversifiée, représentant toutes les strates de notre communauté multiculturelle. Pour moi, il importait de pouvoir miser sur une équipe complète garante du regard de toute la population», a résumé Robert Landry.

Qui est Christelle Bourlard? Résidante de Deux-Montagnes depuis 35 ans, Christelle Bourlard travaille actuellement à titre d’agente d’aide à l’emploi pour le ministère de l’Emploi, de la Solidarité sociale du Québec. Bénévole durant quelques années auprès de la Société régionale d’histoire de Deux-Montagnes, la candidate dans le district électoral du Lac se passionne pour les sciences humaines en général. «J’ai du temps pour m’engager et j’ai le goût de m’impliquer pour la ville de Deux-Montagnes. Dans mon quartier, les gens me parlent souvent de sécurité», a confié la candidate qui en sera à sa première expérience en politique active.

Conseillère municipale sortante du district électoral de la Gare, Nathalie Chayer souhaite obtenir la confiance de ses concitoyens pour un second mandat. Résidante de Deux-Montagnes depuis dix ans, la conseillère s’est dite préoccupée par le dossier de l’engagement des femmes en politique. Interrogée sur le manque d’assiduité lors de son premier mandat, la conseillère indépendante s’est dite prête à mettre les bouchées doubles.
«Je suis mère monoparentale avec deux enfants. Ce n’est pas toujours facile de trouver du temps. Mon horaire est différent cette fois-ci. J’ai beaucoup de projets pour Deux-Montagnes et je suis certaine que je vais pouvoir aller de l’avant avec l’Équipe de Robert Landry», a conclu Nathalie Chayer.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top