- PUBLICITÉ -
L’équipe de Pierre Charron est maintenant complète

(Photo Michel Chartrand) - Le chef d’Option Saint-Eustache, Pierre Charron, entouré de Marc Lamarre et de Claude Auclair.

L’équipe de Pierre Charron est maintenant complète

Élections municipales à Saint-Eustache

Après deux semaines fort occupées où l’on a assisté au remplacement de Claude Carignan par Pierre Charron comme chef du parti Option Saint-Eustache, au désistement de Janique-A. Danis comme candidate de son parti dans le Vieux-Saint-Eustache et, finalement, à la décision de Raymond Tessier de demeurer au sein de l’équipe, Option Saint-Eustache a dévoilé l’identité des deux derniers candidats qui viennent compléter son équipe: Claude Auclair, dans le Vieux-Saint-Eustache, et Marc Lamarre, qui prend le relais de M. Charron dans le quartier Clair Matin.

Dans un premier temps, Option Saint-Eustache présente Claude Auclair comme candidat dans le quartier du Vieux-Saint-Eustache. «Président de l’ASPA, résidant de Saint-Eustache depuis plus de 23 ans, impliqué de longue date auprès des jeunes et ayant contribué de façon exemplaire au développement du sport à Saint-Eustache, Claude Auclair représente une candidature de choix et une option des plus rassurantes pour le Vieux-Saint-Eustache», affirme le chef du parti, Pierre Charron, qui souligne le retrait de Mme Danis pour des raisons professionnelles et familiales. Il a souligné la contribution de M. Auclair dans la construction du Centre multisport et du Complexe aquatique de Saint-Eustache et le fait qu’il a déjà reçu le Mérite sportif de Saint-Eustache. Pour M. Auclair, c’est le porte-à-porte qu’il effectuera au cours des prochaines semaines qui dictera les éléments à prioriser dans le quartier.

Vice-président pour le Québec de la compagnie d’assurance Wawanesa, M. Auclair dit que la politique est quelque chose qui l’a toujours intéressé. Dans son cheminement, après avoir effectué des réalisations professionnelles et bénévoles, il en était rendu à l’étape de l’implication politique. «J’ai décidé de faire le saut en politique active lorsque j’ai vu l’équipe qui était en place», explique le nouveau candidat d’Option Saint-Eustache.

Quant à Marc Lamarre, candidat qu’il compte faire élire pour lui succéder comme conseiller dans le quartier Clair Matin, Pierre Charron affirme qu’il s’agit d’un candidat de la relève. Père de famille de 31 ans, M. Lamarre est cadre chez Bombardier Aéronautique. Il habite le quartier depuis qu’il a trois ans. M. Charron affirme que son nouveau candidat sait faire preuve de leadership. «De ses expériences de sportif et de membre du personnel de La petite église, Marc Lamarre aura retenu l’importance d’investir massivement dans le sport et la culture pour assurer la qualité de vie des jeunes et de toute la collectivité, dit Pierre Charron. Son arrivée constitue une excellente nouvelle pour l’équipe, qui aura toujours de la place pour l’apport et la capacité d’accomplir d’un jeune homme aussi motivé. Elle prouve de plus qu’Option Saint-Eustache défend une vision qui rejoint et unit toutes les générations.» Marc Lamarre estime que la sécurité est un enjeu important du quartier, de même que le réseau cyclable et la question de l’éclairage.

L’annonce de ces deux derniers candidats vient donc compléter l’équipe d’Option Saint-Eustache. Outre MM. Auclair et Lamarre, elle sera composée de Nicole Carignan-Lefebvre, Pauline Harrison, Sylvie Cloutier, André Biard, Daniel Goyer, Germain Lalonde, Patrice Paquette et Raymond Tessier.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top