- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

«Le vent tourne en faveur des libéraux de Michael Ignatieff»

Selon le candidat Denis Joannette

Le candidat du Parti libéral du Canada dans Rivière-des-Mille-Îles, M. Denis Joannette, a prétendu que le vent tournait en faveur des libéraux de M. Michael Ignatieff.

Dans un communiqué envoyé au journal, M. Joannette a dit que les députés du PLC étaient déjà au travail à Ottawa, malgré la fermeture du Parlement. Depuis trois semaines, les libéraux ont tenu des sessions de travail sur l’emploi, les droits des femmes, l’environnement et la pauvreté. Ces journées d’étude ont permis de trouver des propositions concrètes afin de favoriser l’emploi chez les jeunes, accroître l’investissement dans les entreprises et limiter les pouvoirs du premier ministre du Canada, M. Stephen Harper.
«Les électeurs du Québec commencent à réagir au comportement méprisant de Stephen Harper qui veut faire taire l’opposition en empêchant le Parlement de siéger, se moque des politiques environnementales adoptées par le gouvernement du Québec et méprise les travailleurs et notre industrie de la forêt», a soutenu M. Joannette. Le candidat libéral dans Rivière-des-Mille-Îles a ajouté: «On note aussi qu’au moment où le Parti libéral du Canada renouvelle son discours et travaille sur des sujets importants pour les familles et les jeunes du Québec et d’ailleurs au Canada, le Bloc québécois semble totalement absent.» En terminant, M. Joannette a conclu que le PLC de M. Michael Ignatieff travaillait tous les jours afin «d’élaborer les politiques qui favoriseront la prospérité économique et assureront la solidarité pour nos concitoyens du Québec et du Canada».

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top